babaji Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Salut à tous Y en a-t-il parmi vous qui ont commandé ça chez klinik skuter? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Le 16/01/2018 à 23:54, sonkenn a dit : Pas d’accord @En_Zion_La, mais tu fais bien de le mentionner, il me semble qu’il y a eu au début des nouvelles versions des « new blue » qu’il a ensuite retiré ne laissant que les verts. Il faudrait rechercher dans le forum ça a été abordé. OUI tu as raison j en ai eu deux bleu nouvelles version pour ultra après aout 2017!!! et maintenant ils devraient etre tous vert!! je viens d en recevoir un vert et l interieur est un peu different des bleu (circuit imprimés differents) j ai demandé explication et kwk m a dit que les bleu supportaient 12W 1A ET que les LCD vert supportent 60W 2A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Servat Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour à tous, le pourcentage de ma batterie reste à 100% même après utilisation. Que puis-je faire pour que celui-ci me donne le % normal qu’il me reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 @Will Servat Bonsoir, Tu as quoi comme trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Servat Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 23 heures, Will Servat a dit : Bonjour à tous, le pourcentage de ma batterie reste à 100% même après utilisation. Que puis-je faire pour que celui-ci me donne le % normal qu’il me reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Servat Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour. C’est une dualtron ultra. Le plus simple pour moi serait de réinitialiser les paramètres du LCD mais je ne sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Tu as essayé de jouer avec le P1 pour voir si ça change quelque chose? Modifié le 25 février 2018 par Hisoka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) je recherche les paramètres lcd pour la raptor ou pour dualtron 2 avec le nouveau lcd (vert) .car j ai reçu la raptor sans notice merci Modifié le 27 février 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) il y a 55 minutes, bibpbip06 a dit : je recherche les paramètres lcd pour la raptor ou pour dualtron 2 avec le nouveau lcd (vert) .car j ai reçu la raptor sans notice merci Salut je ne comprend pas ta question tt est expliqué page 1. certains ne sont pas à toucher (c est indiqué ) d autres sont personnalisable et perso frein électronique couple moteuretc Sinon pour le P0 le plus précis (km/h et distance ) soit 9 ou 9,5 (la jauge barre autonomie et le % sont fantaisistes ) P1 à 60 si c'est une 60 v Je ne connais pas la raptor Voilà voilou Modifié le 27 février 2018 par Jpthor 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Le 14/02/2018 à 16:18, fred a dit : et kwk m a dit que les bleu supportaient 12W 1A ET que les LCD vert supportent 60W 2A Slt @fred, Vu le problème relevé par rebel Singapour pour la compatibilité du voltage des switchs au guidon, je me demandais les valeurs exactent de la nouvelle version du lcd, le vert donc (du coup j'en comprends que le bleu avait peut être les pourcentages et les menus PA et PB mais à mon avis c'était juste une mise à jour du logiciel pour écouler les derniers stocks avant que les verts prennent le relai). Tu mets que le bleu supporte 12w et 1A donc il fonctionnerait en 12v vu qu'on obtient les Watt (ou Wh) avec la formule W = Voltage x Ampèrage. Mais dans ce cas ça voudrait dire que le vert tourne en 30v (60w/2A=30V) ça m'étonne parce que le schéma électrique de la dualtron montre que le contrôleur alimente tout en 60v, les seuls autres éléments en 12v sont les éclairages mais dont l'alimentation se fait uniquement depuis le convertisseur dc dc. En plus de ça quand j'ai essayé mes fusibles pour le montage de l'alarme sur le lcd vert, ils ont tous grillés jusqu'au 5A, donc le 3A y est passé aussi, alors que kylin met qu'il supporte que 2A... Si @Erwanrcx passe dans le coin je suis preneur d'infos ^^ mes formules ne sont peut être pas exactes et c'est beaucoup basé sur la théorie mais je voudrais bien comprendre, suis plutôt curieux de nature ^^ Modifié le 1 mars 2018 par Riendautrafair 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @Riendautrafair tu as l air d etre calé, je n y connais rien c est du chinois pour moi l!! surtout si t as monté une alarme c est que tu tripote un peu je n ai fait que retranscrire fidelement une info que kwk m avait donnée suite à un probleme recurent avec mon lcd est elle juste je ne sais pas mais c est précisement ce que kwk m a dit!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @Riendautrafair je confirme ce que tu dis sur les LCD vert, c'est du 60v et point barre… ce qui est dommage c'est qu'on ne puissent exploiter cette caractéristique vu le manque de place dans le LCD pour y installer un transfo DC-DC par exemple, et la section ridicule des câbles du multipaires entre contrôleur et LCD . 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Help !!! Dernièrement un membre a posté une vidéo de son installation avec un kit switch de chez "Klinikskuter" , mais impossible de la retrouvée.... de mémoire il avait mal orthographié le nom, c'est pour cela que je ne la retrouve pas .... est ce quelqu'un aurait une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 49 minutes, Levislip a dit : Help !!! Dernièrement un membre a posté une vidéo de son installation avec un kit switch de chez "Klinikskuter" , mais impossible de la retrouvée.... de mémoire il avait mal orthographié le nom, c'est pour cela que je ne la retrouve pas .... est ce quelqu'un aurait une idée ?? Tu parles de moi ? 79878B62-E4B4-4186-BC36-B230F3F9C885.MOV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levislip Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 1 minute, sidinho a dit : Tu parles de moi ? 79878B62-E4B4-4186-BC36-B230F3F9C885.MOV Carrément !!! Merci à toi je cherche de l'inspiration pour la couleur des switch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 à l’instant, Levislip a dit : Carrément !!! Merci à toi je cherche de l'inspiration pour la couleur des switch ? De rien si tu veux d’autre info ça ne me dérangerai pas d’y répondre . Le mieux c’est de passer par mp histoire de ne pas trop polluer ce topic ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinay91 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Salut à tous quelq'un peut m informer du réglage P1 sur une ubgo double Drive 52v 26A car en full charge lorsque je la règle à 520 soit 52v je perd automatiquement 2 barres de charge . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Tu peux essayer de vider la batterie jusqu'à 52V et ensuite régler P1 pour qu'il t'indique +/- 50%. 520 me semble beaucoup trop haut, la jauge se cale sur 52V=0%. Perso j'ai laissé à 440, mais la jauge reste pleine tout le temps quasiment. Je regarde plus la tension pour me faire une idée de la charge de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Pour la mienne j'ai réglé à 46,5V (465) le seuil mini, comme ça me laisse une marge d'un peu plus de 25% en considérant que 42V est le 0%. Ma jauge descends quand même au fur et à mesure que mes V diminue ce qui me semble rassurant au niveau précision du LCD. Par contre, il y'a toujours un léger delta de 0,4V pour les 2 afficheurs. Je pars du principe que la valeur mini est la plus précise ( histoire d'anticiper). Je confirme P9 à 9 plus précis qu'à 10 d'après ma dernière pointe avec mesure GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Le 25/03/2017 à 20:24, 0rsa a dit : CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 a 100 => 1 cycle de charge complet) Ce mode est-il fiable ? J'y tenais franchement mais maintenant je doute fort dommage... A la première recharge CHA s'est mis sur 1, j'ai alors vidé la batterie la première fois en faisant 34,8km alors je l'ai recharger complètement et elle est passée à 2... jusque là tout à fait logique et tout va bien, sauf que depuis j'ai fait plus de 100Km et c'est toujours resté à 2 car depuis que je fais des petites recharges ça ne bouge plus alors que j'aurais du au moins être à 4 minimum avec 145km au compteur... 10 recharges de 10% ça donne 1 cycle complet, sauf que la j'ai très largement dépassé ce résultat. J'en conclu donc que soit ça ne fonctionne pas, soit tout simplement ce chiffre augmente uniquement lorsqu'on vide la batterie et qu'on la recharge... Ce n'est pas réellement les cycles mais des charges complètes effectuées uniquement de ce que je comprend car avec plus de 100km ça aurait du bouger... J'étais à CHA 2 avec 34,8km et toujours à CHA 2 avec 145km Et vous, vous êtes à combien de CHA après combien de kilomètre ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait vachement sympa. En vous remerciant. Modifié le 22 avril 2018 par Dam's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.