0rsa Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 @Karasu quand ça coupe, tu es en train d'accélérer ? Ou C'est random et ça peut très bien couper juste en roue libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 mettons que je suis sur une grande ligne droite et que je maintiens ma vitesse, ça peut couper de façon totalement random genre comme si j'actionnais le levier de frein (ce qui coupe le moteur) mais sans freiner! Sauf qu'a ce moment là je ne fais rien de particulier... si ce n'est maintenir la gâchette en coin. A noter que ce sont de brèves coupures moteur et non pas un shut down de la trott. Je n'arrive pas a me figurer à quel point ce code erreur et les coupures peuvent être liés. Quoi qu'il arrive j'ai déjà un gros souci de base car ma trott ne dépasse pas les 31km/h en mode 3 (toutes les brides sont OFF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 regarde sur le fusible d'alimentation de la batterie j'ai eu le même pb hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 @Karasu Kylin passe voir les ingénieurs de Minimotors dans la semaine, tu peux te rapprocher de lui si tu veux de l'aide de sa part, je lui ai parlé de ton soucis. Sinon, aller retour chez Izirod une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) ah non je ne vais pas renvoyer ma trott juste pour un display lol entre temps j'ai reçu une réponse d'izirod et j'ai l'autorisation de démonter le dit display pour voir ce qui s'y passe! Espérons que ce ne soit pas un souci directement sur le pcb... A priori ce serait le transistor qui serait trop éloigné de la surface de contact de la gâchette. Je vais jouer du tournevis edit: démontage effectué et le display m'a l'air OK Modifié le 24 avril 2017 par Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 @Karasu j'avais pas suivi l'échange standard... Un bon gros point pour la boutique, ça fait vraiment plaisir. J'avais déjà une bonne opinion sans y avoir jamais mis les pieds! Chapeau! J'espère que ce n'est pas un faux contact sur un connecteur dans le deck... C'est aussi possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 48 minutes, Karasu a dit : Je vais jouer du tournevis et j’éditerai ce post au besoin Prépare le fer a soudé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a une heure, sonkenn a dit : J'espère que ce n'est pas un faux contact sur un connecteur dans le deck... C'est aussi possible. aïe, ne me fait pas des peur comme ça lol pense à mon p'tit cœur fragile après tous ces déboires trottesques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) @Karasu, Si le transistor de la gâchette n’est pas en cause, tu peux procéder à un vérification complète d’un éventuel faux contact comme ceci : Tu cales bien stablement ta DT sur un tabouret ou une chaise, bien stable, les roues dans le vide (fais toi aider si possible), avec un manche de tournevis, la machine en route, à faible vitesse, tu vas tapoter (au manche de tournevis) le ou les contacteurs (feux stop/coupure moteur) + le LCD, ensuite tu vas t’occuper de vérifier le faisceau électrique (toujours moteur en marche) en partant du LCD tu bouges les fils au max pour détecter une coupure o un faux contact (vas bien jusqu’au bout des fils) ,n une attention particulière sur les endroits du faisceau qui travaillent en débattement de la course de suspension. Ensuite tu ouvres le deck et pareil, tapotage sur le contrôleur/Verif des câbles, etc Bonne chance Modifié le 24 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour à tous,J'ai fait une tentative de passer P7 à 1 pour rendre plus soft le démarrage, on dirait que ça n'agit que sur la roue arrière... En dual, au démarrage la roue avant patine à donf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 quelqu'un pourrait il partager une photo de l’intérieur de son display que je puisse le comparer avec le miens svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderou Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Sur ma Speedway 2, j'ai le même contrôleur (en apparence) mais les réglages vont de P0 à P7. Du coup le frein magnétique que je viens d'activer n'est pas réglable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 @Karasu , tu veux une photo du display ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 @Karasu Est-ce que ça aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 @sonkenn yep mais j'aimerais voir plus en détail le positionnement du transistor qui est face a la zone de contact stp Car sur le mien il était très éloigné ce qui provoquait des coupures pendant le roulage! Depuis je l'ai rapproché mais de temps à autre ça coupe quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 C'est mieux comme ça ? En jouant avec la manette, le composant touche légèrement en fin de course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 bon je vais re-ouvrir mon display et voir si je ne pourrais pas le caler a la feuille de papier. Visiblement il ne doit pas frotter la plaque en métal mais ne pas être trop loin non plus... Merci @Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) On peut te l'envoyer par la poste pour que tu essaies ? @Karasu ? Parce que @Justin a reçu son display de rechange suite à la casse pensant la livraison, on va le remplacer demain et si tu veux on peut te prêter le défectueux qui ne génère aucune coupure pour tester si ça vient de là ou d'autre part ? Modifié le 10 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 j'ai donc ouvert de nouveau mon display et rapproché encore plus le transistor de la zone de contact aimantée! wait and see. @Erwanrcx merci pour la proposition mais je doute que nos display soient compatibles a moins qu'il ait aussi des connecteurs en sortie de boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 @KarasuIl y a un connecteur 6 broches au bout du câble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés