Ben35 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Bonjour. Je suis bien embêté car je possède une dualtron ex+ mais mon LCD est cassé. Je n'arrive pas à retrouver ce dernier que ce soit neuf ou d'occasion. Quelq'un aurait il une solution pour en adapter un autre ou qu'une personne en possède un a vendre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
School of Rap Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rollin Posté(e) le 9 novembre 2022 Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour à tous Je viens de changer mon LCD sur ma dualtron Spider 2 le problème et que je ne me souviens plus du réglage P2 ( pôle magnétique moteur ) à mettre 😒 Sur la Spider 1, le réglage est à 10 et spécifique a ce modèle quart sur toute les autre dualtron il est à 15. Du coup pour les possesseurs de Spider 2 savais vous s'il est à 10 aussi ou a 15 ? Quart sur la notice il y a marqué 15, mais la boutique fastride avait annoncé une série de notices avec des erreurs d'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés