jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 là il te parle d'une autre solution sans passer par le lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Effectivement, j'avais mal lu. ?Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) @Woobee absolument! Digne donc de creuser la question avant "opération ventre ouvert" sur la bête La décharge de la batterie par ces modules (même s'ils sont en état OFF/en berne) peut inquiéter - par exemple s'ils puisent du courant même lorsqu'éteints la batterie peut ne pas apprécier (ces modules affichent normalement dans leurs caractéristique leur consommation en berne, etc., par contre, il faut vérifier...) Le port USB sur les (vieux?) LCD de Dualtrons 1 était raccordé directement sur le circuit principal (qui comporte la gâchette d'accélération également, pas mal de composants qui travaillent ensemble). Il se peut qu'un module séparé (raccordé directement sur un transformateur 12V, et non branché directement sur le LCD><contrôleur><batterie) soit plus prudent More to come... Modifié le 27 juin 2017 par Trotti Phil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venitien Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Allez première panne , quand je freine j'ai le pictogramme brake fault qui s'allume , ça veut dire quoi. , la trott freine correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 le freinage n’étant pas électronique il y a donc un souci dans ton display. J'ai eut le même genre de souci que j'ai résolu en ouvrant le display pour rapprocher la diode de la zone de contact de la gâchette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 19 minutes, venitien a dit : Allez première panne , quand je freine j'ai le pictogramme brake fault qui s'allume , ça veut dire quoi. , la trott freine correctement sur quoi comme trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venitien Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 C'est une Speedway 3. Merci Karasu , je vais démonter le display demain . Bon après tout ça n'empêche pas de freiner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 certes mais il me semble que le "brake fault" coupe le moteur va falloir kicker lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venitien Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ah bon? Parce que je viens de faire mes 10 bornes pour choper mon train ce soir et la trott roulait normalement, juste ce fichu picto qui s'allume quand je freine , en fait je l'ai remarqué quand j'étais arrêté au feu rouge . Quand j'arrête de freiné le picto disparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 justement, si tu cesse de freiner le témoin disparaît ^^ mais je t'assure que s'il restait affiché tu ne pourrais plus rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Sur la Dualtron aussi quand tu freines, tu as un picto qui apparaît au dessus des 2 chiffres de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Oui ça me semble normal aussi, les contacteurs sur les poignées de frein coupent le moteur, et tu as ce picto qui te montre que c'est bien le cas. Tu as juste pas dû le remarquer avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venitien Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je crois que tu as raison sonkenn lol , mieux vaut regarder tout autour de soi à Paris et la route lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 @venitien ah en effet si tu parlais du point d'exclamation qui s'affiche lorsque tu freines, c'est tout à fait normal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Vous voulez savoir la meilleure ? … Je les ai faite en P7 "slow start" mes vidéos... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Vous voulez savoir la meilleure ? … Je les ai faite en P7 "slow start" mes vidéos... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Pour info, le paramètre P7 sur ma KWheel Cool est aussi configuré de cette manière : 0: Progressive start 1: Full torque Il y a une sacrée difference ! Tous les watts arrivent en même temps alors qu'avant ils prenaient un ticket et faisaient la queue... Modifié le 6 juillet 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 J'ai trifouillé dans les paramètres de mon LCD sur ma Double Ten et j'ai peut être fait une bêtise en voulant changer le P1 car plus moyen de me souvenir de la valeur par défaut ? C'est une 52 V 27A (1398WH). Du coup j'ai mis 480. C'est bon à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Oui c'est bon. La valeur par défaut devait être à 440. Mais sache que cela ne change rien, c'est juste pour régler la jauge de batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 à l’instant, Little a dit : Oui c'est bon. La valeur par défaut devait être à 440. Mais sache que cela ne change rien, c'est juste pour régler la jauge de batterie. Merci @Little en fin de compte cela n'a aucune incidence sur la gestion de la batterie ? Plus on augmente, moins on a de capacité affiché sur la jauge et plus vite la coupure arrivera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.