Tof G Posté(e) samedi à 09:19 Partager Posté(e) samedi à 09:19 Bonjour, Je suis à la recherche d'un spot style grande zone dégagé sans public pour s'entrainer, j'attends mes bumpers de protection (2 semaines de délais) avant d'aller prendre des sentiers, j'ai pas envie de rayer ma roue toute neuve🙂 Il y a bien un petit parking fermé aux voitures prés de Kinepolis à Brétigny, mais ça manque de pente et d'espace. Merci à ceux qui voudrons bien partager leur spot, vu le nombre de Wheeler que j'ai croisé en Essonne (deux), je ne crois pas qu'on puisse envahir votre espace😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) samedi à 09:34 Partager Posté(e) samedi à 09:34 il y a 14 minutes, Tof G a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d'un spot style grande zone dégagé sans public pour s'entrainer, j'attends mes bumpers de protection (2 semaines de délais) avant d'aller prendre des sentiers, j'ai pas envie de rayer ma roue toute neuve🙂 Il y a bien un petit parking fermé aux voitures prés de Kinepolis à Brétigny, mais ça manque de pente et d'espace. Merci à ceux qui voudrons bien partager leur spot, vu le nombre de Wheeler que j'ai croisé en Essonne (deux), je ne crois pas qu'on puisse envahir votre espace😉 N'importe quel lieu peu passant fait amplement le taff 😉. Personnellement j'avais appris dans un quartier résidentiel proche de chez moi. Après faut pas avoir peur du regard des gens 🤣... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) samedi à 09:46 Auteur Partager Posté(e) samedi à 09:46 Oui t'as raison, mais si je peux trouver de grand espace c'est encore mieux et avec des montés en+ le top. Et sans personne pour te regarder😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) samedi à 09:53 Partager Posté(e) samedi à 09:53 (modifié) Peut-être ici, un parking derrière le carré Sénart, mais le parking est plat Coordonnées , faire un copier/collé dans gogol map. 48.61242840694951, 2.5455952409960245 Edit ; ajout d'une photo, maintenant ce parking est fermé par des bloc de béton Modifié samedi à 09:57 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) samedi à 10:41 Auteur Partager Posté(e) samedi à 10:41 Merci pour l'info, idéal pour tester comment réagit la roue sur des petites pointes de vitesse. Bon c'est a 30km de chez moi, je suis vers Sainte Geneviève des bois, Montlhéry, mais pourquoi pas si je trouve pas + prêt👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) samedi à 11:52 Partager Posté(e) samedi à 11:52 (modifié) C'est surtout les encombrements sur la Francilienne qui est chiant ! Tu as zieuté le parking de la Forêt de Saint-Eutrope, la ou il y a le Petit Train Des Templiers (s'il existe encore) ! Modifié samedi à 11:55 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) samedi à 12:50 Partager Posté(e) samedi à 12:50 (modifié) Il y a 6 heures, Tof G a dit : Bon c'est a 30km de chez moi, je suis vers Sainte Geneviève des bois, Montlhéry, mais pourquoi pas si je trouve pas + prêt👍 Tu as le Parc Naturel du Perray ou Parc des Bords de l'Orge qui a une piste cyclable qui le traverse. Modifié samedi à 17:26 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) samedi à 16:11 Auteur Partager Posté(e) samedi à 16:11 Merci pour vos messages, j'ai pris mon courage à 2 pieds et je rentre d'une ballade au parc de l'orge, bien inondée encore par endroit. Je suis passé par des chemins boueux, c'est le pied cette patoune, je ne passais pas avec la 16X, par contre je suis loin de faire ce que je faisais avec l'ancienne, elle a l'air de moins pardonner, je n'oses pas encore la brusquer de peur de la faire tomber😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés