Blab Posté(e) samedi à 19:34 Partager Posté(e) samedi à 19:34 (modifié) Hello la communauté Alors je suis 100% newbie des 2 éléments qui m’amènent ici : Les gyroroues (acquisition de ma 1ère hier) Les forums en mode actif (1ère inscription, 1ers posts) D’habitude je ghoste les infos dont j’ai besoin et ça ne va pas plus loin. Mais là, vu l’étendue de mon ignorance, et l’étendue (supérieure) des informations ici présentées, je ne peux pas passer à côté. Expérience de ride : « gros cube » dans le garage -> du coup, j’ai déjà tout l’équipement de protection Vélo de route + e-VTT -> équipement pour l’été également dispo ! Pas de voiture, je ne sais pas faire un créneau 👱♀️ Aversion d’origine inconnue pour les trottinettes Abandon de mon fidèle scoot quand la mairie de Paris a décidé de facturer le parking en surface (fin 2022) Premier(s) pied(s) sur une V8f (celle de Bonheursurseine, merci à lui !) jeudi Première roue V8s inmotion récupérée hier Premières rayures lignes droites ce matin… je sens que je vais adorer. Quand je saurai tourner. Expérience de bidouille / bricolage /entretien : Aucune, je sais barely changer une ampoule. Mais j’aime quand même « savoir », même avec 10 pouces et deux mains gauches, comment ça fonctionne ; en général par curiosité, et en l’occurrence pour des raisons de sécurité. Voilà. J’irai poser mes questions, quand j’en aurai, sous les sujets pertinents déjà ouverts. Bonne nuit ! (1h de plus pour rappel 💤) Modifié dimanche à 16:02 par Blab 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) samedi à 20:07 Partager Posté(e) samedi à 20:07 (modifié) Welcome @Blabmieux motard que jamais du reste tu verras rapidement que c'est plus simple que les gros cubes d'ailleurs , je descend rapidement à la cave pendant 8 jours de suite PS : pour tourner c'est comme pour la moto le regard, les épaules suivent et la roue tourne ai confiance. Modifié samedi à 20:12 par dro77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) samedi à 20:33 Partager Posté(e) samedi à 20:33 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) samedi à 21:54 Partager Posté(e) samedi à 21:54 Bienvenue à toi et merci pour ta présentation bien sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) lundi à 07:59 Partager Posté(e) lundi à 07:59 Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blab Posté(e) lundi à 08:15 Auteur Partager Posté(e) lundi à 08:15 Merci pour votre accueil 😀 J'ai passé mon week-end à faire des 8 sur une terrasse. Puis quelques km dans mon village (je vous laisse imaginer les vieux derrière leurs voilages aux fenêtres). Je ne suis pas encore assez à l'aise pour affronter Paris et la vraie circulation mais déjà, j'adore. Un bleu ou deux sur le tibia j'avoue, mais tant pis, c'est l'hiver et ça disparaitra avant la saison des maillots de bain. Quand je pense que j'ai mis des semaines avant d'être à l'aise en ski (alors que, par définition, tomber sur la neige fait moins mal). Est-ce la vitesse (réduite) ? ou la pente (que j'évite pour l'instant) ? Unbelievable. Si l'excès de confiance arrive vite, il va falloir que je me méfie grandement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés