Giroux Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Bonjour, Je dépose ici une annonce particulière : Je souhaiterais donner ma gotway MSX . Suite à une crevaison et une tentative pour la réparer, le verdict est terrible, elle a été déclaré : irréparable. Les pédales ne peuvent pas se démonter et ne permettent pas la possibilité du changement de son pneu. Cela fait 5 ans (Depuis 2019) que je l'ai acheté. 5 ans de plaisir et de bonheur. 1600Wh - 84V. Je dirai +5000km. Je souhaiterai la donner au wheeleur qui sera la réparer. Je sais que parmi vous il y en a beaucoup qui ont des ateliers et ont des connaissances poussées sur nos machines. J'habite Paris. Merci d'avance pour vos messages. Modifié le 27 octobre par Giroux 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blkfri Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Hello, à tout hasard, tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre @Giroux, en effet de quel coin ? Je connais ici un Wheeler qui en serait ravi Je sais que je pourrais lui remettre sur pied . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Très sympa! Je connais quelqu’un de sympa vers Nîmes (Uzès) qui serai intéressé au cas où, il n’a qu’une MS2 avec l’axe cassé. Modifié le 27 octobre par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Hello merci @Girouxje prend si c'est en ile de France , mais honnêtement il suffit de couper l'axe des pédales , rien de bien compliqué je pense . MP si besoin d'aide ou pour le don. Merci Modifié le 27 octobre par dro77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Salut @giroux, je suis intéressé également. On m'a volé la mienne dans la ligne H la semaine dernière les boules. J'attends l'enquête de la police. Merci à toi Modifié le 27 octobre par Chrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giroux Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre Bonsoir et Merci déjà pour vos messages, je ne m'attendais pas à en recevoir aussi rapidement. @Blkfri et @KokorunJe viens de rajouter où j’habite : à Paris @dro77Ton idée est certainement très bien, mais faut savoir que les tiges des pédales sont totalement bloqués. J'imagine qu'il doit exister des solutions... @ChrixJe suis désolé pour ta roue. J’espère que la police arrivera à retrouver les voleurs. Je ne voudrai pas avoir à choisir parmi vous. Je vais surement faire des déçus. Faut que vous soyez sur de pouvoir la réparer. Je privilégierai plutôt des personnes habitant Paris et la région Parisienne. Ce sera plus pratique pour s'organiser un rendez-vous pour cette semaine par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Bonsoir Giroux, je suis sur Paris 3 jours par semaine (Lundi, mardi et jeudi), et j'ai acquis une bonne expérience de réparation. Comme pédigrée, tu trouveras mes quelques publications sur le forum, très axées électronique, mais je fais de même avec la méca. Je me porte candidat au don 🙂 Et je posterai mes travaux, tu pourras suivre ce que je lui fait. ps: J'ai aussi de l'expérience en mécanique vélomoteur et auto. Je viens de me renseigner pour l'opération sur la msx, je ne voudrais pas paraître prétentieux, mais je te confirme que je suis (quasi) certain que j'y arriverai. J'espère être l'heureux élu Modifié le 28 octobre par OzMek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) @Girouxmerci j'attends toujours leur réponse. J'avais déposé la plainte sur internet et allé à 2 commissariats pour faire avancer les choses. Mais je pense c'est perdu d'avance vu la tournure. Autrement J'ai déjà réparé pas mal de roues pour moi même et mes amis. ça va de la gt16, 16x, msx, vétéran, Patton, s2 enfin je n'ai pas de soucis avec ça. Pour info Je suis en vacances cette semaine ça tombe bien. Modifié le 28 octobre par Chrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Remplacement du moteur de ma msx et check carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Il y a 2 heures, Giroux a dit : Bonsoir et Merci déjà pour vos messages, je ne m'attendais pas à en recevoir aussi rapidement. @Blkfri et @KokorunJe viens de rajouter où j’habite : à Paris @dro77Ton idée est certainement très bien, mais faut savoir que les tiges des pédales sont totalement bloqués. J'imagine qu'il doit exister des solutions... @ChrixJe suis désolé pour ta roue. J’espère que la police arrivera à retrouver les voleurs. Je ne voudrai pas avoir à choisir parmi vous. Je vais surement faire des déçus. Faut que vous soyez sur de pouvoir la réparer. Je privilégierai plutôt des personnes habitant Paris et la région Parisienne. Ce sera plus pratique pour s'organiser un rendez-vous pour cette semaine par exemple. Nous n'allons pas nous battre enfin j’espère que non. Moi je voulais plus t'aider à la réparer mais visiblement tu as déjà lâcher l'affaire , j'ai certainement les capacitées pour la remettre en état et au final je l'aurais certainement donnée ensuite à la fille d'un copain wheeler mais visiblement il y a aura trop de monde dans la boucle. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre @Giroux, les pédales coincées c'est une galère, mais j'en ai déjà sorties 4, alors je vais pas dire que c'est habituel mais j'ai maintenant le coup de main pour les sortir avec de la sueur et de l'huile de coude surtout. Paris n'est pas soucis pour moi. Le wheeler prévu roule actuellement avec une inMotion V8 passé déjà plusieurs fois ici et dont la coque interne a bien morflé, mais ne pouvant upgrader pour le moment. MSX est pour moi une des roues des plus abouties de gotway après ils ont commencé à partir en cacahuète à mon sens. J'ai beaucoup de souvenirs avec ces roues j'ai parcouru la moitié de la France avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Curieuse donation, hâte de connaitre l'heureux élu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Arf ! J'aurais bien postulé, mais vu le nombre de candidats dont certains en ont vraiment besoin (en tout cas plus que moi) je passe mon tour. J'ai déjà deux S18 en espérance d'attentions que je n'ai pas le temps de leur prodiguer, alors... Heureusement que j'en ai une 3è qui reste bien vaillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Bon, je ne veux pas empêcher les rapaces de saliver, mais une simple bombe anti-crevaison voiture suffit quand c'est un petit trou. Pour une 18 pouces, la moitié de la bombe suffit. (vécu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) Il y a 2 heures, Laurent92 a dit : Curieuse donation, hâte de connaitre l'heureux élu... La démarche me parle. J'ai aussi eu des objets que j'ai bien aimé, donnés a des personnes auxquelles je sais que ça servait et qu'ils en prendraient soin. Une preuve d'amour en qq sorte. Va ma roue, je ne t'abandonne pas, je te donne a qq qui prendra soin de toi 😘 Modifié le 28 octobre par OzMek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giroux Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Bonsoir et merci encore pour vos messages. Pour essayer d'être totalement transparent avec vous, pour l'heure j'ai envoyé un message à un weeler pour un rendez-vous pour qu'il puisse récupérer ma roue. Si demain soir je n'ai pas de réponse de sa part... Je proposerai un autre rendez-vous à un autre wheeleur. @Kokorun encore merci pour votre message, je ne doute pas que vous serez la réparer. Bonne soirée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés