Shaku91 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Ce matin en allant au boulot, après un petit franchissement que j'ai déjà fait plusieurs fois (passage chemin de terre, bitume) , je me suis retrouvé étalé d'un coup sur le dos, enfin sur mon sac à dos, je n'ai rien pu faire, comme ci on m'avait balayé les deux jambes. Note je suis tombé un peu après le franchissement pas dessus. Ça peut être un cut off ? Gros hématome au niveau des lombaires constaté après reprise du souffle. Ça fait chier comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Curieux. Tu roulais vite? La charge de ta roue était comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 36 minutes, Pat75 a dit : Curieux. Tu roulais vite? La charge de ta roue était comment ? Non je venais de repartir sur la portion bitume donc j'etais très lent et batterie chargée à bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Tu étais jambe tendu ou plié à la réception du franchissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Shaku91 a dit : Ça peut être un cut off ? Après ta chute, la roue était éteinte ou allumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, elric a dit : Après ta chute, la roue était éteinte ou allumée ? Allumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, Shaku91 a dit : Allumée Donc ce n'est pas un cutoff alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Tu ne consommes pas d'alcool ou de drogues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, elric a dit : Donc ce n'est pas un cutoff alors. Oui, mais une coupure du maintien de l'équilibrage avant arrière c'est possible ? J'ai rien pu faire j'etais sur le dos j'ai rien compris. Je ne pense pas avoir perdu les pédales après ce qu'on pourrait assimiler à une montée de trottoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures En tous cas ça ne met pas en confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Shaku91 a dit : Oui, mais une coupure du maintien de l'équilibrage avant arrière c'est possible ? Si tu as atteint la limite de sa puissance en crête (2000w sur la V8F) la roue commence par piquer en avant ou en arrière selon la position du rider. Ce n'est qu'après avoir franchi la limite de sécurité (angle de basculement ou intensité maximum de courant) qu'elle coupe sa motricité. Peut-être qu'un "flottement" de la sorte t'a juste déséquilibré. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 31 minutes, King Size a dit : Si tu as atteint la limite de sa puissance en crête (2000w sur la V8F) la roue commence par piquer en avant ou en arrière selon la position du rider. Ce n'est qu'après avoir franchi la limite de sécurité (angle de basculement ou intensité maximum de courant) qu'elle coupe sa motricité. Peut-être qu'un "flottement" de la sorte t'a juste déséquilibré. Ah ok merci c'est plus clair pour moi je sais que quelque fois elle signal dans les hp"danger" avec léger tilt back sur des passages vraiment basique comme un mucro nid de poule même réparé par ka voirie. Là je pense qu'elle n'a pas eu le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés