Pat75 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il est peut être temps de changer de roue. Pour un model plus en accord avec ta corpulence. Tu prendras moins de risques. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Tu as peut-être comme tu le dis un souci avec le coupe circuit qui se déclenche inopinement. Passe à plus grosse roue. Je l ai fait et ne regrette absolument pas. Modifié il y a 20 heures par Drivemycar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Le coupe circuit est inactif passe 2km/h . Autant sur la V8 non f ou s le problème de coupure sans alerte était fréquent autant sur la f ou s franchement ça coupe pas vraiment sans alerte,voir sa devrait cramé un fusible avant de couper.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 20 heures, Pat75 a dit : Tu ne consommes pas d'alcool ou de drogues? Non j'allais tel un cœur pur accomplir mon labeur quotidien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 22 heures, Ryushinkei a dit : Tu étais jambe tendu ou plié à la réception du franchissement ? Je venais d'un chemin herbeux et caillouteux, et le passage ou je suis tombé je le connais je fais gaffe jalves tendus ça ne passe pas . Mais bon l'erreur est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 20 heures, Shaku91 a dit : Autre chose je trouve que le bouton coupe circuit est bien rigide, au début il y avait enfoncement clair quand j'appuyais dessus, maintenant c'est à peine sensible, c'est dur. Peu être qu'il se déclenche quand il y a un choc, pierre ou trottoir ?? Pour lever le doute sur le bouton coupe circuit, c'est très facile : tu marches assez rapidement avec ta roue a côté 'et ensuite toujours en marchant vite , tu actives le bouton coupe circuit , normalement ça ne doit pas fonctionner car sur une roue digne de ce nom , le firmware est prévu pour ne pas activer le coupe circuit dés que tu avances a 2-3 km/h. Si tu arrives à activer le bouton coupe circuit tout en marchant, c'est que bingo, il y a un problème de ce côté. Dans tous les cas , je te recommandé de vérifier si il n'y a pas une mise a jour logiciel a effectuer sur ta roue. Et aussi , je suis du même avis des autres utilisateurs, il est aussi temps d'acheter une roue beaucoup plus puissante. Modifié il y a 5 heures par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Tu pourrais peut être partir sur une V10 ou V11? Elles restes à des prix abordables. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 4 heures, elric a dit : Pour lever le doute sur le bouton coupe circuit, c'est très facile : tu marches assez rapidement avec ta roue a côté 'et ensuite toujours en marchant vite , tu actives le bouton coupe circuit , normalement ça ne doit pas fonctionner car sur une roue digne de ce nom , le firmware est prévu pour ne pas activer le coupe circuit dés que tu avances a 2-3 km/h. Si tu arrives à activer le bouton coupe circuit tout en marchant, c'est que bingo, il y a un problème de ce côté. Dans tous les cas , je te recommandé de vérifier si il n'y a pas une mise a jour logiciel a effectuer sur ta roue. Et aussi , je suis du même avis des autres utilisateurs, il est aussi temps d'acheter une roue beaucoup plus puissante. Oui je vais faire ce test, mais je ne vais pas courir pour l'instant 😅 je ne suus que douleur et courbatures les nuits sont pas évidentes à gérer.. C'est le seul endroit non protégé qui a pris, mais il a bien pris. Il faudrait aussi des protections hanches et lombaire coccys à mettre au-dessus sdu pantalon , ça doit exister. Modifié il y a 1 heure par Shaku91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 15 minutes Partager Posté(e) il y a 15 minutes Short de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés