Boni7league Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Slt a tous jviens d'avoir une idée en regardant mon café en mode pas reveillé ! On se parle regulierement sur le fofo mais lorsque l'on se croise en rando ou autres on ne se reconnait pas sauf ceux que l'on a l'habitude de voir ....alors pquoi pas faire un bouilloscope pour ceux qui ne mettent pas de photo d'eux sur le fofo ...biensur aucune obligation ? je ne sais pas si on peut creer un tableau , un registre photo ou autre histoire par exemple qu' en rando on jette un coup d'oeil sur ce tableau et identifier direct qui est qui ...je suis une brelle totale niveau informatique donc je vous laisse amis informaticien trouver ze soluce si biensur cette idée interresse ...bon dimanche et bon ride ?? Modifié le 26 mars 2017 par Boni7league 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Bon, est-ce bien la peine de le dire, je suis d'avis d'utiliser l'avatar tout simplement. Je me suis tiré le portrait devant quelques thuyas dès ma première participation à une rando (merci e-roue), dans un but de transparence et de courtoisie. Et je remercie ceux qui ont eu la même démarche, car cela rend les échanges du fofo plus conviviaux. Edit : donc c'est toi le gaillard qui pète les pédales, qui change de roue et de pneu tous les mois... Ah ben bravo, belle mentalité ! Modifié le 26 mars 2017 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 23 heures, Techos78 a dit : Bon, est-ce bien la peine de le dire, je suis d'avis d'utiliser l'avatar tout simplement. Je me suis tiré le portrait devant quelques thuyas dès ma première participation à une rando (merci e-roue), dans un but de transparence et de courtoisie. Et je remercie ceux qui ont eu la même démarche, car cela rend les échanges du fofo plus conviviaux. Edit : donc c'est toi le gaillard qui pète les pédales, qui change de roue et de pneu tous les mois... Ah ben bravo, belle mentalité ! Cest ca techos ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @Boni7leaguealors cette photo sur le profil, ca vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Quand je ferai une randonnée, je mettrai un badge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 2 heures, Pascal91 a dit : @Boni7leaguealors cette photo sur le profil, ca vient ? Ahah oui cest pas faux ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 à l’instant, Boni7league a dit : Ahah oui cest pas faux ! ? Ca y est pascal91 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés