adri75 Posté(e) mercredi à 23:06 Partager Posté(e) mercredi à 23:06 Je n'étais pas au courant, je viens d'apprendre ça par hasard. Je ne sais pas si ca fait longtemps. Quelqu'un connais les raisons de la fermeture? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ils ont fait faillite paraît il... Bien dommage. C'est là que j'avais acheté ma MSUPER2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je leur avais acheté ma première roue (une V5+) en 2016. Leur déménagement du centre de Paris pour une improbable banlieue n'est sans doute pas étranger à leur faillite. (mes excuses aux habitants de l'improbable banlieue en question, rien d'agressif à leur encontre. C'est juste que commercialement parlant ce n'est sans doute pas le bon choix.)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 2016 !. A cette époque, c'était le génial Guillaume qui gérait Eroue. Il arrivait à organiser de vastes randos (~100 wheelers) dans Paris et sa banlieue, avec retour au magasin et pot de l'amitié... Et il n'hésitait pas à se déplacer pour négocier ses achats : Guillaume à gauche, et Lin le patron de Gotway à droite : Puis il y a eu une brochette de gérants successifs, avec un déménagement calamiteux... J'ose espérer que les clients de - de 2 ans sont au courant ! ! ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes Mobility Urban Paris définitivement fermé également. En région parisienne, il ne reste que Gyroroue Shop et Fastride comme boutique physique... Pas vraiment optimum pour démocratiser la roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 16 minutes Partager Posté(e) il y a 16 minutes Vous avez toujours Aliexpress. Les boutiques physiques ne sont faites que pour une minorité de wheelers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés