adri75 Posté(e) mercredi à 23:13 Partager Posté(e) mercredi à 23:13 Nouvelle Kingsong, je ne crois pas avoir lu de sujet là dessus. J'ai l'impression d'avoir la roue parfaite devant moi, notamment avec la norme IPx6 et il ne manque rien , tout à l'air au top. Le look plutôt sobre et métallique me plait beaucoup aussi Bon un peu gros et un peu cher par contre (4000 euros) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) mercredi à 23:47 Partager Posté(e) mercredi à 23:47 (modifié) Il y a deja un topic sur cette roue ci dessous, faut juste bien regarder je t'invite donc a supprimer le tiens Modifié mercredi à 23:48 par Septicolore 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 31/10/2024 à 00:47, Septicolore a dit : je t'invite donc a supprimer le tiens Pas tout à fait la même version donc je laisse pour information, sauf si ca te pose problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés