Flora29 Posté(e) le 1 novembre 2024 Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 Je viens d'acheter une machine CNC 4 axes CNCEST 3040T avec le moteur VFD 800w. J'ai tout installé et tout d'un coup, le variateur Z a cessé de fonctionner après avoir fonctionné initialement. J'ai échangé les Y et Z à l'arrière du contrôleur et le variateur Z fonctionne sous l'axe Y, ce n'est donc pas le moteur pas à pas de l'axe Z J'ai désinstallé MACH 3, supprimé le dossier MACH 3 et réinstallé, mais le variateur Z ne fonctionne toujours pas. En attendant que le vendeur me contacte concernant le problème, je réfléchis à résoudre ce problème et à l'améliorer en même temps plutôt qu'à un retour. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que pourrait être le problème ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23855-probl%C3%A8mes-de-variateur-z-cncest-3040t/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés