Lo Pat Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre (modifié) Salut à toutes et tous ! Lo, 48 ans, entre autre bcp de moto (route, enduro, trial... thermique ou électrique) encore. Je me suis lancé avec grand plaisir dans la gyroroue il y a à peine 1,5 mois : 120km avec ma A2, surtout en offroad (gentil). J'adore ! 🎉 J'aime énormément les forums pour les retours de terrain, toute la justesse et aussi la mauvaise foi qu'on peut y trouver ! Au moins ça vient des vrais gens ! 😊 Je roule en Isère vers le 38160, si certains sont dans le coin c'est avec plaisir que j'échangerais en vrai ! Au plaisir ! ✌️ Modifié le 3 novembre par Lo Pat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Salut @Lo Pat et bienvenue sur le forum. N'hésite surtout pas à vanter les mérites de ta monture...et les paysages sympathiques de tes balades. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre Et, bien sûr j'ai lu les 100 pages cumulées, et bien d'autres encore pour avoir vos avis, retex et autres... Et bien-sûr j'hésite à demander au Père Noël une Patton ou une Extreme... voilà voilà... mais vous le saviez déjà ! 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Il y a 22 heures, Lo Pat a dit : Salut à toutes et tous ! Lo, 48 ans, entre autre bcp de moto (route, enduro, trial... thermique ou électrique) encore. Je me suis lancé avec grand plaisir dans la gyroroue il y a à peine 1,5 mois : 120km avec ma A2, surtout en offroad (gentil). J'adore ! 🎉 J'aime énormément les forums pour les retours de terrain, toute la justesse et aussi la mauvaise foi qu'on peut y trouver ! Au moins ça vient des vrais gens ! 😊 Je roule en Isère vers le 38160, si certains sont dans le coin c'est avec plaisir que j'échangerais en vrai ! Au plaisir ! ✌️ Si tu aimes ça, fais un tour sur un forum ducati, tu en trouveras tout plein 😆🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 4 novembre Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre Il y a 2 heures, Pepper a dit : Si tu aimes ça, fais un tour sur un forum ducati, tu en trouveras tout plein 😆🤣 Je les comprends les pauvres...! Moi j'ai pas besoin, je roule en KTM... 🤩 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés