JoWheeler Posté(e) le 5 novembre 2024 Partager Posté(e) le 5 novembre 2024 (modifié) Bonjour amis wheelers, Je mets en vente mon Sherman s de 62lbs à 2350€ de février 2023 toujours sous garantie jusqu’a février 2025. La roue fonctionne parfaitement et le pneu kenda a été changé parfaitement par un shinko sr241 neuf il y’a peu. Et également avec les accessoires : Bumper euc clubhouse (70€) neuf Pidzoom fh30 (40€) neuf Pads grizzla flow big (180€) Je peux aussi vendre des accessoires - cher pour les intéressés. Je suis toujours en possession de la facture et de la boîte d’origine. À 5300km les joints et roulement on été changé par des skf. Hormis ça la roue fonctionne parfaitement. Possibilité de réaliser un essai avec l’acheteur. J’offre chambre à air et second chargeur. Possibilité de vendre la roue nue sans pad et avec les accessoires d’origine à un tarif plus attractif. Si vous avez besoin d’informations complémentaires contactez moi légèrement négociable. Dispo sur Le Mans et les alentours je peux aussi venir en île de France. Modifié le 9 novembre 2024 par JoWheeler Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23870-sherman-s-62-lbs-vendu/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés