Pat75 Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Voilà le froid. Et avec lui, la buée sur la visière. Solution : la visière anti buée. Ajustable sur certains models de casques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Vu sur un autre sujet. Le film anti buée sur visière Soman testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) jeudi à 19:33 Partager Posté(e) jeudi à 19:33 pour avoir fait du paintball , nous utilisions du liquide vaiselle. tres peu suffisait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures La pluie pose aussi un problème de visibilité sur la visière surtout de nuit. Y a t'il un produit miracle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 54 minutes, Pat75 a dit : La pluie pose aussi un problème de visibilité sur la visière surtout de nuit. Y a t'il un produit miracle ? Prendre un casque avec "l'option" Pinlock, les avis semblent unanime. Et ayant enfin touché mon 13eme mois comme promis je vais m'atteler à renouveler mon équipement histoire d'être plus en adéquation avec ma lynx. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 24 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 24 minutes Tu deviens enfin sérieux lol Les casques, j'en ai trois. La chance d'avoir un treizième mois. Fais toi plaisir. Peut être que je peux faire changer la visière. Je vais encore demander une augmentation lol Mon boss me disait que depuis que je bosse dans l'entreprise le chiffre d'affaire a progressé de preque 40%. L'entreprise tourne presque à plein régime malgré la crise. Un truc de ouf 😄 Autrement, je suis à deux doigts de me lâcher sur le gilet airbag Alpinestar offroad. Un p'tite billet de 1000€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés