Pat75 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Avez vous déjà testé une ceinture lombaire lors de vos rides? Bien utile pour déplacer les monoroues de 40 kgs et plus, sans ce faire un tour de rein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Le body protector Leatt que j'ai a une ceinture lombaire fournis mais que j'utilise pas. J'ai utilisé des ceintures lombaires de type haltero pour soulevé de terre et c'est un peu le même principe étant donné que porter une roue est équivalent à faire un soulevé de terre en sumo. Mais en premier lieu avant d'utiliser une ceinture lombaire, il faut savoir comment porter des objets lourds sans car une ceinture est inutile sans technique. Pour pouvoir porter des roues sans risque, il faut absolument la bonne technique en créant de la pression abdominal en inspirant de l'air tout en gardant les muscles contracté. Pourquoi ? Car les lombaires n'auront pas tendance à bouger pendant un soulevé s'il y a une importante pression abdominale donc pas de douleur. Une ceinture lombaire permet d'avoir une deuxième couche pour pouvoir améliorer la pression abdominale. Le but étant d'inspirer de l'air et de forcer la pression sur la ceinture, rendant le bas du dos très solide et protégé de toute flexion. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés