Simon53200 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre (modifié) Bonjour, je mets en vente ma Sherman S 62lbs Date d'achat: début 2023 kilométrage: 2000km Raison de la vente: j'arrête la Gyroroue pour d'autres projets Modification(s) apporté(s): pédales à picots / power-pads / bumpers / siège ... Localisation géographique: Chateau Gontier (département 53) Prix de Vente: 2300€ négociable dans la limite du raisonnable Pour les photos, je vous laisse voir mon annonce LeBonCoin: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2866237994 Remise en mains propres uniquement. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Modifié le 18 novembre par Simon53200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon53200 Posté(e) le 18 novembre Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 📉 Baisse de prix 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon53200 Posté(e) dimanche à 19:36 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:36 📉 Baisse de prix 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés