Fabien Wheel Posté(e) samedi à 14:27 Partager Posté(e) samedi à 14:27 (modifié) Bonjour, C'est officiel : la 16 pouces de Vétéran bénéficie d’une belle mise à jour. https://www.facebook.com/share/15ZGGNdMMQ/?mibextid=WC7FNe Au menu des bonnes nouvelles = - améliorations du design (souvenons-nous des visseries) - l'algo bénéficie aussi des évolutions vues sur la Lynx et la Sherman L (assistance accélération et freinage) - gain de poids bienvenue (même si on aurait souhaité plus, on est à 36.5kg) - smart BMS (batteries en Samsung 50S) - sécurité du hall sensor - suspension progressive (58-62-66lbs) Modifié samedi à 16:21 par Fabien Wheel 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) samedi à 14:39 Auteur Partager Posté(e) samedi à 14:39 Et quelques visuels pour mieux apprécier cette nouvelle roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) samedi à 14:45 Partager Posté(e) samedi à 14:45 La prochaine pour moi c'est sûr , c'est vraiment les améliorations que j'attendais 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) samedi à 14:54 Partager Posté(e) samedi à 14:54 Moi aussi celle-là elle va être pour moi les améliorations que j'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) samedi à 14:54 Partager Posté(e) samedi à 14:54 Est-ce qu'on a une idée du prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) samedi à 16:28 Partager Posté(e) samedi à 16:28 Dommage qu'ils ne peuvent pas se retenir de faire des formes décoratives pour faire genre, mais sinon elle a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) samedi à 16:32 Partager Posté(e) samedi à 16:32 J'attendais du 151 volts... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) samedi à 16:40 Partager Posté(e) samedi à 16:40 il y a 6 minutes, Nangakos a dit : J'attendais du 151 volts... Aucun intérêt, avec son petit diamètre de roue elle est plus coûteuse que la lynx et sûrement la Sherman L aussi... 🤷♀️🤷🏿🤷🏻♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) samedi à 16:45 Partager Posté(e) samedi à 16:45 il y a 4 minutes, Book's51 a dit : Aucun intérêt, avec son petit diamètre de roue elle est plus coûteuse que la lynx et sûrement la Sherman L aussi... 🤷♀️🤷🏿🤷🏻♂️ Et surtout 36,5 kilos, c'est pas mal du tout. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) samedi à 17:06 Partager Posté(e) samedi à 17:06 (modifié) L'intérêt de monter en voltage c'est surtout pour la vitesse max, et pour une petite roue ca permettrais de compenser la vitesse limitée par le petit diamètre (La puissance part en couple). Après la Patton va peut etre suffisamment vite, c'est un autre débat. Autre argument contre l'augmentation de voltage: Il faudrais d'autant plus de cellules et du coup de poids. Sinon il faut sacrifier des cellules en parallèle pour les mettre en série. Sauf que la Patton est en 30S4P, que des chiffres impaires c'est pas pratique, et qu'on se retrouverais avec seulement 2P pour le couple. Donc sauf en 2P (et du coup seulement 1350Wh) une Patton 151V aurais la même configuration de batteries 2700Wh qu'une Lynx. (pourquoi pas, mais voila). Modifié samedi à 17:07 par misc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) samedi à 17:32 Partager Posté(e) samedi à 17:32 il y a 51 minutes, Book's51 a dit : Aucun intérêt, avec son petit diamètre de roue elle est plus coûteuse que la lynx et sûrement la Sherman L aussi... 🤷♀️🤷🏿🤷🏻♂️ Pourquoi tu connais déjà le prix si tu peux me renseigner ça sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) samedi à 18:08 Partager Posté(e) samedi à 18:08 (modifié) 40 minutes ago, cricri said: Pourquoi tu connais déjà le prix si tu peux me renseigner ça sera avec plaisir Je pense que c'est son autocorrect et qu'a la base il voulais dire "coupleuse". Sinon d'après Jason d'ewheels elle serai lancée a 2799$, moins que la première Patton 50S. (Les prix américains n'incluent généralement pas la TVA) Modifié samedi à 18:14 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) samedi à 19:28 Partager Posté(e) samedi à 19:28 Et bien Lp continue d'assoir leur supériorité, une upgrade qui change finalement beaucoup. Pour ceux qui hésitait sur une nouvelle 16" je pense que vous avez trouvé . 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) samedi à 19:34 Partager Posté(e) samedi à 19:34 il y a 5 minutes, Schepi a dit : Et bien Lp continue d'assoir leur supériorité, une upgrade qui change finalement beaucoup. Pour ceux qui hésitait sur une nouvelle 16" je pense que vous avez trouvé . Elle va détrôner ma commander mini 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) samedi à 21:17 Partager Posté(e) samedi à 21:17 dans la continuité ......avec de sérieuses améliorations, des roues avec qui le rider se sent en sécurité ,une chose est certaine pas d'angoisses avec la disparition d'un modèle comme begode ,et une fois que la fiabilité et le produit est bien mur , avec de réelles mise a jour, ont peut sortir un nouvelle engin! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) dimanche à 19:47 Partager Posté(e) dimanche à 19:47 (modifié) C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽♂️🤦♀️ Franchement c'était moins chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur. Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant. Modifié dimanche à 19:48 par Book's51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) dimanche à 20:38 Partager Posté(e) dimanche à 20:38 Cette roue à l'air vraiment pas mal ! Pas trop d'info sur l'étanchéité par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) dimanche à 21:07 Partager Posté(e) dimanche à 21:07 il y a 29 minutes, adri75 a dit : Cette roue à l'air vraiment pas mal ! Pas trop d'info sur l'étanchéité par contre Dans la logique ils ont du faire comme la L je pense. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) dimanche à 23:17 Partager Posté(e) dimanche à 23:17 Il y a 3 heures, Book's51 a dit : C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽♂️🤦♀️ Franchement c'était moins chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur. Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant. Au contraire, c'est très bien ainsi. Ceux qui veulent un port de charge a l'arrière achètent la Patton S et ceux qui veulent un port de charge a l'avant achètent l'ancienne Patton. Comme cela, il y en a pour tout le monde 😉 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) lundi à 14:56 Partager Posté(e) lundi à 14:56 Il y a 19 heures, Book's51 a dit : C'est cool d'avoir dégagé le port de charge mais de là à le foutre à l'arrière... 🤦🤦🏽♂️🤦♀️ Franchement c'était moins chiant sur l'ancienne, là va falloir soulever la roue à chaque fois pour brancher le chargeur. Sérieusement vous abusez là, c'était pas compliqué de relever un peu plus la poignée avant. Et si tu branchais le chargeur avant de la poser justement 😬 t’as plus le soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.