Book's51 Posté(e) mardi à 00:06 Partager Posté(e) mardi à 00:06 (modifié) Il y a 9 heures, JoWheeler a dit : Et si tu branchais le chargeur avant de la poser justement 😬 t’as plus le soucis. Pas pratique pour moi, en rentrant je la pose directement sous un bureau ce qui fait que je l'éteins juste avant de le poser en dessous. Je devrais donc la resortir à chaque fois pour la rebrancher... 🥴🥴🥴 Sachant que j'ai déjà modifier l'emplacement quand je suis passé de la RS à la Patton, je vais pas changer de meuble ou réaménager mon entrée à chaque changement de roue non plus 😂 Modifié mardi à 00:07 par Book's51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mardi à 05:19 Partager Posté(e) mardi à 05:19 Il y a 5 heures, Book's51 a dit : Pas pratique pour moi, en rentrant je la pose directement sous un bureau ce qui fait que je l'éteins juste avant de le poser en dessous. Je devrais donc la resortir à chaque fois pour la rebrancher... 🥴🥴🥴 Sachant que j'ai déjà modifier l'emplacement quand je suis passé de la RS à la Patton, je vais pas changer de meuble ou réaménager mon entrée à chaque changement de roue non plus 😂 Moi je préfère à l’arrière meilleure résistance sous la pluie c’est plus important pour moi que la facilité à brancher débrancher 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 09:59 Partager Posté(e) hier à 09:59 Et bien toute l'expérience qu'ils ont pris dans chaque nouvelle wheel transpire dans celle ci. Le faites d'avoir initié la perte de poids de nos engins avec la Lynx, se ressent clairement ici (sans parler des autres upgrades et améliorations). Leaperkim viens au secours des Wheeler de banlieue et offre leur la roue multi modale absolu 🙏! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) hier à 10:36 Partager Posté(e) hier à 10:36 il y a 31 minutes, Schepi a dit : Et bien toute l'expérience qu'ils ont pris dans chaque nouvelle wheel transpire dans celle ci. Le faites d'avoir initié la perte de poids de nos engins avec la Lynx, se ressent clairement ici (sans parler des autres upgrades et améliorations). Leaperkim viens au secours des Wheeler de banlieue et offre leur la roue multi modale absolu 🙏! Absolu, faut pas exagérer non plus... Elle reste énorme et lourde pour du multimodal. On en est encore très loin avec cette Patton S. Il faudrait quelque chose de taille et d'encombrement identique à une V11 pour vraiment parler de multimodal absolu. Mais bon je garde espoir, j'espère que d'ici trois quatre ans un constructeur nous pondra un truc fiable de ce gabarit. 🤞🙄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 23 heures, Book's51 a dit : Absolu, faut pas exagérer non plus... Elle reste énorme et lourde pour du multimodal. On en est encore très loin avec cette Patton S. Il faudrait quelque chose de taille et d'encombrement identique à une V11 pour vraiment parler de multimodal absolu. Mais bon je garde espoir, j'espère que d'ici trois quatre ans un constructeur nous pondra un truc fiable de ce gabarit. 🤞🙄 Je parlais d'un potentiel nouveau modèle pour les gens en multimodal 😅, pas de la Pat S. Mais j'avoue qu'en me relisant on peut comprendre ça 😂. Modifié il y a 9 heures par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.