cricri Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Moi, je viens de commander la mienne de façon ferme. Je pense que ça va être parfait pour moi. Sûrement un peu gros, mais ça devrait le faire. Et puis, ça va me changer de ma petite roue classique. Peut-être une livraison en février, à voir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 56 minutes, cricri a dit : Moi, je viens de commander la mienne de façon ferme. Je pense que ça va être parfait pour moi. Sûrement un peu gros, mais ça devrait le faire. Et puis, ça va me changer de ma petite roue classique. Peut-être une livraison en février, à voir. tu vas kiffer maniable plus compact autonomie correcte et recharge assez rapide et qulité de construction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Le 17/11/2024 à 14:16, Pat75 a dit : Maximum 25, 28 kg maximum. Prendre le métro, le bus, monter quelques étages, rentrer dans les magasin..... Pour 36, 8 kg, ma préférence serait de loin une Lynx. Autrement, une tesla pour 22 kg qui fera le même job. D'ailleurs à quoi bon une suspension pour rouler en ville à 25 km-h? Pas grand chose . Hors mis de vouloir descendre les trottoirs et escaliers. si je n'avais pas fait 2x une côte cassée, en visibilité limitée entre chien et loup, en me prenant un nid de poule avec ma Tesla V2 à même pas 20km/h, je serais d'accord avec toi. Depuis, suspension pour la ville (S18). Et escaliers et trottoirs viennent effectivement en bonus. Et quand il y a quelques bouchons et qu'on triche un peu en passant par un trottoir / bas-côté (sans mettre en danger un piéton évidemment), c'est utile aussi. pour revenir au sujet de la PattonS: je voulais craquer à terme et me prendre une Lynx incluant les évolutions / éléments de sécurité implémentés sur la ShermanS => est-ce que ça va sortir (Lynx "V3" ? autre modèle ?) ou est-ce uniquement transposé à la PattonS à ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx, à savoir le BMS intelligent, les coques en magnésium, la suspension progressive et le micrologiciel permettant d'utiliser la fonction d'aide à l'accélération. Je crois que j'ai oublié la forme un peu moins agressive sur le haut de la coque qui favorise le confort. Donc, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui beaucoup d'améliorations sur la Lynx en prévision chez le constructeur, même si elle pourrait peut-être récupérer quelques petites choses sur la L D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que les prix ont fortement baissé, en particulier sur la Lynx avec un équipement pédales-protections à moins 750 € et d'autres réductions qui sont énormes Je ne sais pas combien va coûter la nouvelle Patton S. Il n'y a pas de prix officiel, bien qu'il y ait déjà des précommandes en dessous de 3000 € chez Fastride. Moi, je la prends chez Mobility Urban. D'après ce que j'ai entendu, Leaperkim essaie un peu de court-circuiter les distributeurs pour travailler en direct. C'est pour ça qu'il y aurait une baisse significative des prix. Les détaillants grognent parce qu'ils n'ont plus de marge. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures 17 minutes ago, cricri said: Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx J’ai l’impression qu’ils ont utilisé la lynx pour intégrer diverses nouvelles tech / specs, pour ensuite les apporter sur la Sherman et Patton. À ce propos je trouve que la Patton aurais mieux fait de s’appeler L. Je les verrais bien continuer ainsi, la Lynx venant en priorité parce que c’est la plus généraliste / probablement plus grandes ventes, suivi des autres. Je n’avais pas suivi l’histoire des prix, tant mieux pour nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, cricri a dit : Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx, à savoir le BMS intelligent, les coques en magnésium, la suspension progressive et le micrologiciel permettant d'utiliser la fonction d'aide à l'accélération. Je crois que j'ai oublié la forme un peu moins agressive sur le haut de la coque qui favorise le confort. Donc, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui beaucoup d'améliorations sur la Lynx en prévision chez le constructeur, même si elle pourrait peut-être récupérer quelques petites choses sur la L D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que les prix ont fortement baissé, en particulier sur la Lynx avec un équipement pédales-protections à moins 750 € et d'autres réductions qui sont énormes Je ne sais pas combien va coûter la nouvelle Patton S. Il n'y a pas de prix officiel, bien qu'il y ait déjà des précommandes en dessous de 3000 € chez Fastride. Moi, je la prends chez Mobility Urban. D'après ce que j'ai entendu, Leaperkim essaie un peu de court-circuiter les distributeurs pour travailler en direct. C'est pour ça qu'il y aurait une baisse significative des prix. Les détaillants grognent parce qu'ils n'ont plus de marge. ils la vendent chez Mobility Urban ? pas vu sur leur site... Vu chez Fastride oui, et aussi chez GhersonWheels https://www.ghersonwheels.com/product/leaperkim-patton-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.