Pat75 Posté(e) mardi à 17:32 Partager Posté(e) mardi à 17:32 Vous avez aussi Gyroroueshop. Ils sont sérieux. Même pour le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) mardi à 17:34 Partager Posté(e) mardi à 17:34 Belle mise à jour. Je comprends mieux toutes ces pattons qui sont à la vente L'autonomie sera de combien ? 80 kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblieve69 Posté(e) mercredi à 08:16 Partager Posté(e) mercredi à 08:16 (modifié) Perso j'ai la Patton S mais dans l'ancien chassis (c'est dommage!). Acheté chez Fastride avec des nylonove qu'ils ont oublié de monter sur ma roue malgré mon paiement. Bilan : remboursement du montage mais pédales toujours dans le carton... Je ne crois pas avoir cette assistance à l'accélération et j'avoue que j'aurai bien aimé car j'adore la nervosité des chinoises type Bégode ou Inmotion. Seulement après un cutoff à 35km/h sur une Inmotion V11, j'ai préféré la sécurité d'une Leaperkim... J'ai d'ailleures une Mten4 et une V8S en plus pour les courtes distances.. Modifié mercredi à 08:18 par iblieve69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) mercredi à 11:41 Partager Posté(e) mercredi à 11:41 (modifié) Il y a 3 heures, iblieve69 a dit : Perso j'ai la Patton S mais dans l'ancien chassis (c'est dommage!). Acheté chez Fastride avec des nylonove qu'ils ont oublié de monter sur ma roue malgré mon paiement. Bilan : remboursement du montage mais pédales toujours dans le carton... Je ne crois pas avoir cette assistance à l'accélération et j'avoue que j'aurai bien aimé car j'adore la nervosité des chinoises type Bégode ou Inmotion. Seulement après un cutoff à 35km/h sur une Inmotion V11, j'ai préféré la sécurité d'une Leaperkim... J'ai d'ailleures une Mten4 et une V8S en plus pour les courtes distances.. Je comprends ta réaction je dois t'avouer que d'avoir une roue qui coupe à plus de 30 km heure j'y pense souvent et j'ai pas du tout envie que ça m'arrive effectivement sur ton modèle tu n'as pas l'aide à l'accélération puisque a priori c'est vraiment sur la dernière évolution de la patton S qui a récupéré donc le micrologiciel de la lynx Modifié mercredi à 11:43 par cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) mercredi à 11:45 Partager Posté(e) mercredi à 11:45 En ce moment, je ne sais pas si vous avez vu, mais sur Leboncoin, il y a de bonnes affaires à réaliser sur la Patton. En effet, avec l'arrivée du nouveau modèle, les prix ont chuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mercredi à 13:23 Partager Posté(e) mercredi à 13:23 Il y a 1 heure, cricri a dit : En ce moment, je ne sais pas si vous avez vu, mais sur Leboncoin, il y a de bonnes affaires à réaliser sur la Patton. En effet, avec l'arrivée du nouveau modèle, les prix ont chuté. Vu les différences de prix je préfere partir sur le nouveau modele il y'a des sacrées nouveautes qui change la donne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) mercredi à 15:13 Partager Posté(e) mercredi à 15:13 Moi aussi mais par contre quelqu'un qui veut se faire plaisir avec un budget un peu plus restreint il y a vraiment des bonnes affaires Moi je suis comme toi je préfère mettre le budget et avoir les nouveautés qui m'intéressent sur la nouvelle Patton S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) mercredi à 15:42 Partager Posté(e) mercredi à 15:42 Bon après la patton reste tout de même une très bonne roue. D'occasion à 2100€, y a de quoi vraiment se faire plaisir. Puis tout dépend aussi de votre pratique de la wheel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) mercredi à 16:30 Partager Posté(e) mercredi à 16:30 je vais passer à l'acte pour la PattonS aussi sous peu. Est-ce facile/faisable de mettre un pneu tubeless tout terrain (mon rêve) ? Voyez-vous un désavantage au tubeless ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mercredi à 16:37 Partager Posté(e) mercredi à 16:37 il y a 5 minutes, youyouroue a dit : je vais passer à l'acte pour la PattonS aussi sous peu. Est-ce facile/faisable de mettre un pneu tubeless tout terrain (mon rêve) ? Voyez-vous un désavantage au tubeless ? attention leaperkim n'a pas encore annoncée la possibilité de mettre du tubeless sur la ,PATTON S donc à regarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) mercredi à 22:15 Partager Posté(e) mercredi à 22:15 Il y a 13 heures, iblieve69 a dit : Perso j'ai la Patton S mais dans l'ancien chassis (c'est dommage!). Acheté chez Fastride avec des nylonove qu'ils ont oublié de monter sur ma roue malgré mon paiement. Bilan : remboursement du montage mais pédales toujours dans le carton... Je ne crois pas avoir cette assistance à l'accélération et j'avoue que j'aurai bien aimé car j'adore la nervosité des chinoises type Bégode ou Inmotion. Seulement après un cutoff à 35km/h sur une Inmotion V11, j'ai préféré la sécurité d'une Leaperkim... J'ai d'ailleures une Mten4 et une V8S en plus pour les courtes distances.. Un défaut sur ta V11 . Presque les jours la mienne roule pratiquement entre 40 et 50 km-h. Et RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) hier à 06:33 Partager Posté(e) hier à 06:33 Il y a 8 heures, Pat75 a dit : Un défaut sur ta V11 . Presque les jours la mienne roule pratiquement entre 40 et 50 km-h. Et RAS. Je te crois sur parole mais d'un autre côté ce n'est pas vraiment le sujet de la discussion À part ça content pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) hier à 12:19 Partager Posté(e) hier à 12:19 Effectivement. Simplement pour rappeler que la V11 est une roue fiable. Attendons de voir si la Patton en fera de même sur la longueur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Effectivement. Simplement pour rappeler que la V11 est une roue fiable. Attendons de voir si la Patton en fera de même sur la longueur ? Patton v1 aucune raison que la patton s soit moins fiable. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Intéressant. Après 22 522 kms, elle donne quoi l'autonomie de cette Patton? A 11000 kms, je suis passé de 100 kms à 75 kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Petit essai de la nouvelle Patton S aujourd'hui. J'avais la même maniabilité que ma S16 pro et on se sent très léger dessus. L'acceleration est plus nerveuse avec l'assistance. Elle me semble très bien en ville. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 27/11/2024 à 09:16, iblieve69 a dit : Perso j'ai la Patton S mais dans l'ancien chassis (c'est dommage!). Acheté chez Fastride avec des nylonove qu'ils ont oublié de monter sur ma roue malgré mon paiement. Bilan : remboursement du montage mais pédales toujours dans le carton... Je ne crois pas avoir cette assistance à l'accélération et j'avoue que j'aurai bien aimé car j'adore la nervosité des chinoises type Bégode ou Inmotion. Seulement après un cutoff à 35km/h sur une Inmotion V11, j'ai préféré la sécurité d'une Leaperkim... J'ai d'ailleures une Mten4 et une V8S en plus pour les courtes distances.. Peux-tu nous en dire plus et nous donner des détails parce que la je ne comprends pas. Tu veux dire que tu as les composants électriques de la S mais tout le reste c'est l'ancien modèle ??? 🤔🤔🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je crois juste qu'il a essayé le nouveau modèle tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 19 heures, JoWheeler a dit : Patton v1 aucune raison que la patton s soit moins fiable. Comment clore un débat en une photo 🤣. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés