iblieve69 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Le 28/11/2024 à 23:24, Book's51 a dit : Peux-tu nous en dire plus et nous donner des détails parce que la je ne comprends pas. Tu veux dire que tu as les composants électriques de la S mais tout le reste c'est l'ancien modèle ??? 🤔🤔🤔 oui la Patton S est sortie en Février/Mars 2024. Je l'avais acheté en précommande. La mienne a le châssis de l'ancienne Patton avec les nouvelles batteries et la nouvelle carte. Il semble depuis que Leaperkim est créé un nouveau chassis et une option pour la nervosité (ce que je rêverais d'avoir, habitué que je suis aux roues chinoises...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblieve69 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Le 27/11/2024 à 23:15, Pat75 a dit : Un défaut sur ta V11 . Presque les jours la mienne roule pratiquement entre 40 et 50 km-h. Et RAS. Tu as bien de la chance car à lire les forums sur cette roue, ce n'est pas la fiabilité qui revient le plus souvent. Comment peut-on être assez con pour mettre l'interrupteur dans le phare, lui même ouvert pour laisser passer le flux d'air (et la pluie non ??). Je pense que le mien a dû griller à cause de l'humidité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Mon bouton on/off est couvert. Pour éviter que n'importe qui puisse le voir et allumer le roue. Peut être aussi, qu'il est nécessaire de vraiment faire fonctionner sa monoroue très régulièrement, pour lui assurer une bonne fiabilité. Tout comme une voiture, moto..... Modifié il y a 21 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblieve69 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, Pat75 a dit : Mon bouton on/off est couvert. Pour éviter que n'importe qui puisse le voir et allumer le roue. Peut être aussi, qu'il est nécessaire de vraiment faire fonctionner sa monoroue très régulièrement, pour lui assurer une bonne fiabilité. Tout comme une voiture, moto..... Je roulais tous les jours perso... Je suis tombé à 4H du matin en allant au boulot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés