Schepi Posté(e) mardi à 10:01 Partager Posté(e) mardi à 10:01 Il y a 22 heures, nec a dit : Hello, 20 aller et 20 retour ... je les ai déja fait avec ma KS16S et ça va en 16 pouces (sans compter que le 16 pouces de la patton doit en plus avoir un plus grand diamètre que ce que j'ai actuellement) mais effectivement ce que tu dit se défend. Si tu as l'habitude de ce trajet avec ta 16x, ça ira sans problème alors 😁. Ne t'attends pas à avoir beaucoup plus de km, mais tu vas tellement gagner en confort, sans parler du plaisir de piloter ce genre de monstre 😍. Hâte d'avoir ton retour sur la bête 🤩. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mardi à 10:10 Partager Posté(e) mardi à 10:10 il y a 10 minutes, Schepi a dit : Suffit de dire ça pour crever 3x les 5000 prochains km 😂. apres si je dois crever je vais crever mais je t'avouerais que je controle ma pression de façon assidue tous les dimanches donc je fais attention peut etre pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) mardi à 11:52 Partager Posté(e) mardi à 11:52 (modifié) Il y a 1 heure, Schepi a dit : Si tu as l'habitude de ce trajet avec ta 16x, ça ira sans problème alors 😁. Ne t'attends pas à avoir beaucoup plus de km, mais tu vas tellement gagner en confort, sans parler du plaisir de piloter ce genre de monstre 😍. Hâte d'avoir ton retour sur la bête 🤩. J’espère quand même faire plus de bornes avec une batterie de 2200Wh qu avec une batterie de 840Wh (c’est une ks16s que j ai) 😉 apres @JoWheelerm’a mit le doute et faut vraiment que j aille voir la patton s et la lynx en vrai (j irais sûrement chez fastride pour essayer la patton s) Modifié mardi à 11:57 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mardi à 12:25 Partager Posté(e) mardi à 12:25 il y a 31 minutes, nec a dit : J’espère quand même faire plus de bornes avec une batterie de 2200Wh qu avec une batterie de 840Wh (c’est une ks16s que j ai) 😉 apres @JoWheelerm’a mit le doute et faut vraiment que j aille voir la patton s et la lynx en vrai (j irais sûrement chez fastride pour essayer la patton s) oups désolé non mais quitte a en choisir qu'une vaut mieux faire le bon choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) mardi à 12:34 Partager Posté(e) mardi à 12:34 Il y a 2 heures, Schepi a dit : Suffit de dire ça pour crever 3x les 5000 prochains km 😂. Faire crever un pneu à crampons ? C'est plus du tubeless qu'il faut, c'est une patte de lapin trempée dans de l'eau bénite... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) mardi à 13:32 Partager Posté(e) mardi à 13:32 Il y a 4 heures, JoWheeler a dit : interessant pour les gros creveurs moi en 5 ans de wheel 6 roue et plus de 50000km pas encore eu cette malchance heureusement donc pour le moment pas de tubeless pour moi ça ne serait pas utile De mon coté c'est pas la même chanson : 5 crevaisons ces 5 dernières années ! il y a 47 minutes, King Size a dit : Faire crever un pneu à crampons ? C'est plus du tubeless qu'il faut, c'est une patte de lapin trempée dans de l'eau bénite... Tu rajouteras un cierge stp (Kenda K262) devant témoins @dro77& @misc Sinon, si tu es nostalgique de ta Shermax @nec, sache qu'elle est toujours en ma possession même si elle fait doublon avec ma nouvelle Cpro. Elle a dépassée les 9000 kms, se porte comme un charme, et est chaussée d'un Kenda K262 neuf du coup. C'est une roue fabuleuse que je n'arrive pas à mettre en vente tant je l'adore. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) mardi à 13:35 Partager Posté(e) mardi à 13:35 (modifié) il y a 3 minutes, matou77 a dit : De mon coté c'est pas la même chanson : 5 crevaisons ces 5 dernières années ! Tu rajouteras un cierge stp (Kenda K262) devant témoins @dro77& @misc Sinon, si tu es nostalgique de ta Shermax @nec, sache qu'elle est toujours en ma possession même si elle fait doublon avec ma nouvelle Cpro. Elle a dépassée les 9000 kms, se porte comme un charme, et est chaussée d'un Kenda K262 neuf du coup. C'est une roue fabuleuse que je n'arrive pas à mettre en vente tant je l'adore. Oui nostalgique ça c’est sûr j’ai adoré cette roue. En tout cas content de savoir qu’elle fait toujours son taffe et se porte comme un charme 😉👍🏻 Modifié mardi à 13:35 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) mardi à 13:50 Partager Posté(e) mardi à 13:50 (modifié) Le 16/12/2024 à 10:17, nec a dit : Je suis donc preneur de Conseils car je pensais profiter de la remise chez Ghersonwheel qui fait la patton S a 2712 Euro pour me l'offrir pour cette fin d'année. Pour 480€ de plus avec le même vendeur, tu peux avoir la lynx en 50S. La stabilité du 20 pouces en plus, que tu manieras tout aussi facilement vu ton gabarit. Modifié mardi à 14:11 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) mardi à 13:59 Partager Posté(e) mardi à 13:59 il y a 7 minutes, matou77 a dit : Pour 480€ de plus avec le même vendeur, tu peux avoir la lynx en 50S. La stabilité du 18 pouces en plus, que tu manieras tout aussi facilement vu ton gabarit. La Lynx n'est pas plutot en 20 pouces ? D'ailleurs je viens d'en tester une tout à l'heure et je vais rejoindre la team Lynx. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) mardi à 14:09 Partager Posté(e) mardi à 14:09 (modifié) il y a 11 minutes, Ryushinkei a dit : La Lynx n'est pas plutot en 20 pouces ? D'ailleurs je viens d'en tester une tout à l'heure et je vais rejoindre la team Lynx. Exact (je corrige)! et félicitation pour la montée en gamme. 18, 19 ou 20 pouces sont des roues sur jante de 14 pouces. 16, 17 ou 18 pouces sont des roues sur jante de 12 pouces. Modifié mardi à 14:10 par matou77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mardi à 14:12 Partager Posté(e) mardi à 14:12 il y a 13 minutes, Ryushinkei a dit : La Lynx n'est pas plutot en 20 pouces ? D'ailleurs je viens d'en tester une tout à l'heure et je vais rejoindre la team Lynx. Y'a une en vente à 2500 euros sur le forum belle affaire deja les pedales et pads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) mardi à 14:45 Partager Posté(e) mardi à 14:45 (modifié) il y a 35 minutes, JoWheeler a dit : Y'a une en vente à 2500 euros sur le forum belle affaire deja les pedales et pads. Je préfère celle a 3200 euros, bien que quand même un peu trop chère je trouve Modifié mardi à 14:48 par nec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) mardi à 15:36 Partager Posté(e) mardi à 15:36 48 minutes ago, nec said: Je préfère celle a 3200 euros, bien que quand même un peu trop chère je trouve Sur Ali (d’où elle proviens) elle se trouve probablement neuve à moins cher que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) mardi à 15:45 Partager Posté(e) mardi à 15:45 Il y a 1 heure, matou77 a dit : 18, 19 ou 20 pouces sont des roues sur jante de 14 pouces. 16, 17 ou 18 pouces sont des roues sur jante de 12 pouces. Merci pour l'info. Je ne savais pas ça. Il y a 1 heure, JoWheeler a dit : Y'a une en vente à 2500 euros sur le forum belle affaire deja les pedales et pads. Bonne vente au possesseur. Je pars sur du neuf Lynx 50S. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mardi à 15:46 Partager Posté(e) mardi à 15:46 il y a 8 minutes, misc a dit : Sur Ali (d’où elle proviens) elle se trouve probablement neuve à moins cher que ça. cest meme sur il va payer sa lynx plus cher que moi j'ai payé ma L 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) mardi à 15:51 Partager Posté(e) mardi à 15:51 (modifié) il y a 15 minutes, misc a dit : Sur Ali (d’où elle proviens) elle se trouve probablement neuve à moins cher que ça. Je vais regarder ça mais de ce que j’ai vu ça tourne quand même plus autour des 3900€ sur Ali… plus cher qu’en France (si quelqu’un a un lien d un bon vendeur je suis preneur) Modifié mardi à 15:53 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) mardi à 16:00 Partager Posté(e) mardi à 16:00 il y a 6 minutes, nec a dit : Je vais regarder ça mais de ce que j’ai vu ça tourne quand même plus autour des 3900€ sur Ali… plus cher qu’en France (si quelqu’un a un lien d un bon vendeur je suis preneur) C'est un scoop 😄 Sacré aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) mardi à 16:02 Partager Posté(e) mardi à 16:02 (modifié) 2 hours ago, nec said: de ce que j’ai vu ça tourne quand même plus autour des 3900€ En effet; mais le prix affiché et le prix qui se négocie peuvent être très différents. Lorsque j’ai acheté ma SL j’ai eut -30% juste en mentionnant que le plein prix était trop pour moi, et a demander ce qu’il pouvais proposer hors plate-forme. edit: Je n'ai pas demandé de prix de Lynx, mais lorsque j'ai acheté ma SL, la 50S était a 3360€ avec les pads Beidou (paiement direct). Modifié mardi à 18:16 par misc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) mardi à 16:07 Partager Posté(e) mardi à 16:07 il y a 15 minutes, nec a dit : Je vais regarder ça mais de ce que j’ai vu ça tourne quand même plus autour des 3900€ sur Ali… plus cher qu’en France (si quelqu’un a un lien d un bon vendeur je suis preneur) contacte le vendeur et paye hors ali sur paypal par exemple extreme techstore moi j'ai une bonne experience avec lui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) mardi à 17:55 Partager Posté(e) mardi à 17:55 Il y a 2 heures, misc a dit : Sur Ali (d’où elle proviens) elle se trouve probablement neuve à moins cher que ça. (Je suis le proprio), si tu la trouve avec pads, pédales rabaissées et kit grizzla en 50s à moins de 3200€, franchement je suis impressionné et il faut plutôt prendre celle là. J'ai juste une facture avec mon prix d'achat et je n'ai clairement pas payé ce prix là. Si tu fais une commande groupée, tu pouvais toucher les 50E à 2500€ neuves je crois... Mais pas de garantie. Moi j'ai toujours pu faire jouer la garantie avec mon vendeur, je le connais depuis 5 ans. On nous a beaucoup rabâché les oreilles pour acheter à un magasin, mais je n'ai que de bonnes anecdotes à raconter avec mes revendeurs aliexpress honnêtement... et lu beaucoup d'histoire avec certains shops français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés