Schepi Posté(e) le 18 décembre 2024 Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Il y a 20 heures, nec a dit : J’espère quand même faire plus de bornes avec une batterie de 2200Wh qu avec une batterie de 840Wh (c’est une ks16s que j ai) 😉 apres @JoWheelerm’a mit le doute et faut vraiment que j aille voir la patton s et la lynx en vrai (j irais sûrement chez fastride pour essayer la patton s) Aaaa j'avais clairement mal compris, oui tu auras clairement plus d'autonomie avec la Pat S alors ne t'inquiètes pas 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 Quasi 38kg sans les pads... Bonheur sur seine il est sympa mais c est pas vraiment des tests qu il fait sur ce type de machine...Il roule tout droit et donne les caractéristiques... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 La revue de la Patton S par Hsiang : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Le 21/12/2024 à 17:15, v5f06 a dit : Quasi 38kg sans les pads... Bonheur sur seine il est sympa mais c est pas vraiment des tests qu il fait sur ce type de machine...Il roule tout droit et donne les caractéristiques... c'est vrai qu'il cree du contenu et diffuse de la bonne humeur mais si tu t'attends a un test poussee dans les retranchements faut pas rever. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a une heure, JoWheeler a dit : c'est vrai qu'il cree du contenu et diffuse de la bonne humeur mais si tu t'attends a un test poussee dans les retranchements faut pas rever. Il n y a pour ainsi dire aucun test.Juste un descriptif détaillé en vidéo. Une pub pour wizzas qui n est plus assurance a recommandé,une pub myewheel une pub pour les phares .. Il est dans la terre et il part essayer la roue sur les départementale... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francki4doigts Posté(e) le 26 décembre 2024 Partager Posté(e) le 26 décembre 2024 Le 07/12/2024 à 15:22, cricri a dit : Voilà enfin des vraies informations qui arrivent parce qu'en ce moment on avait pas grand chose à se mettre sous la dent Salut la Team, Ça fait un bail que je n'ai pas posé de massage sur le forum. Il y a 3 semaines, grâce à JEFF j'ai pu tester la Patton S en avant première, et franchement... une dinguerie ! Super nerveuse, maniable de ouf, elle passe partout. Après un bon réglage et un ajustement de la pression du pneu elle est devenue parfaite pour mon utilisation, sachant que je mesure 1m70 pour 70kg. Je suis tellement convaincu qu'une fois que je reçois ma Pat S, je met directement ma Lynx en vente. Au plaisir de vous lire 😉 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Revue de la Patton S par Ronin : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier il y a 42 minutes, King Size a dit : Revue de la Patton S par Ronin : Ce serait intéressant d'avoir d'autre retours sur le freinage qui est la seule critique importante de Ronin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 9 heures, Cice a dit : Ce serait intéressant d'avoir d'autre retours sur le freinage qui est la seule critique importante de Ronin. Jai des collègues qui l'ont essayé parmis les premieres dispo à l'essai en France et effectivement le freinage a l'air un peu moins important que la première generation après a voir car c'est tres subjectif et ça peut varier selon l'aisance et les aptitudes de chaque wheeler donc a voir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier il y a 40 minutes, JoWheeler a dit : Jai des collègues qui l'ont essayé parmis les premieres dispo à l'essai en France et effectivement le freinage a l'air un peu moins important que la première generation après a voir car c'est tres subjectif et ça peut varier selon l'aisance et les aptitudes de chaque wheeler donc a voir. De plus contrairement a l'ancienne Pat celle ci récupère toutes les options de custom logiciel que nous avons déjà sur la Lynx ou SL. Il est possible que l'affinage du réglage soit un peu plus contraignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, Schepi a dit : De plus contrairement a l'ancienne Pat celle ci récupère toutes les options de custom logiciel que nous avons déjà sur la Lynx ou SL. Il est possible que l'affinage du réglage soit un peu plus contraignant. À mon avis y’a un manque de pratique et il faut encore peaufiner les réglages les avis à chaud sur 50-100km à mon avis c’est pas pertinent. Faut aussi s’habituer aux roues. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Je l'ai testé, et d'après les dire de la personne qui a préparé la Patton-S, il a fallu modifié un peu les paramètres pour avoir un freinage qui soit cohérent par rapport à l'acceleration qui était aidé par l'assitance. Quand je l'ai testé, elle freinait très bien personnellement. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) A priori il n’y a pas de raisons qu’elle freine plus mal qu’une autre de sa géométrie / algorithme. Le fait qu’on puisse modifier plusieurs paramètres de comportement et que ces réglages ne plairont pas universellement me semble plus réaliste comme raison que certains s’y retrouveront moins que d’autres. (Comme plusieurs l’ont mentionnés plus haut) Modifié le 7 janvier par misc 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) mardi à 08:08 Partager Posté(e) mardi à 08:08 (modifié) La revue de Ibr l'Artiste sur la Patton S : La "pépite" y vient par bonds successifs. Modifié mardi à 12:19 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric fred Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonjour à tous, La Patton S à l'air top et je me laisserais bien tenter. Mais le hic, c'est les phares arrières qui ne sont pas aux normes, puisqu'ils n'ont pas un éclairage fixe. En fait, peut on contourner ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 14 heures, Frédéric fred a dit : En fait, peut on contourner ce problème ? Il existe des phares arrières de remplacement chez certains accessoiristes : https://hulaj.market/veteran-patton/1687-rear-lamp-for-euc-veteran-patton-neonowe.html Ainsi que des phares avants avec fonction "codes". EDIT : Voici la revue des phares Cyclope Halo + Neonowe pour Patton faite le 17 février 2024 par @OliG. Modifié il y a 6 heures par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le 26/12/2024 à 23:03, Francki4doigts a dit : Salut la Team, Ça fait un bail que je n'ai pas posé de massage sur le forum. Il y a 3 semaines, grâce à JEFF j'ai pu tester la Patton S en avant première, et franchement... une dinguerie ! Super nerveuse, maniable de ouf, elle passe partout. Après un bon réglage et un ajustement de la pression du pneu elle est devenue parfaite pour mon utilisation, sachant que je mesure 1m70 pour 70kg. Je suis tellement convaincu qu'une fois que je reçois ma Pat S, je met directement ma Lynx en vente. Au plaisir de vous lire 😉 Hello idem je suis convaincu…je vend ma lynx aussi. En revanche pas eu la chance de l essayer…. Une seule question : beaucoup parle d un freinage très moyen !qu en pense tu ? la lynx freine parfaitement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric fred Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 13 heures, King Size a dit : Il existe des phares arrières de remplacement chez certains accessoiristes : https://hulaj.market/veteran-patton/1687-rear-lamp-for-euc-veteran-patton-neonowe.html Ainsi que des phares avants avec fonction "codes". C'est une option à laquelle j'avais songé. Néanmoins, je me demande si ces phares compatible à la Patton, le sont tout autant à la Patton S. Je rêve d'une mise à jour qui permettra un jour de pouvoir régler le mode d'éclairage des phares arrières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le 06/01/2025 à 23:05, Cice a dit : Ce serait intéressant d'avoir d'autre retours sur le freinage qui est la seule critique importante de Ronin. Oui, un retour sur le freinage serait pertinent, disons qu il y a plusieurs remontées à ce sujet… cela m inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.