Aller au contenu

Patton S


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le prix aussi.  C'est débile tout ça de la part des constructeurs. 

Patton puis patton s

T4 puis T4 pro

F22 puis F22 pro

Etc.....

Ils devraient prendre un peu plus de temps afin de proposer un model abouti. 

L'impact carbone serait bien moins important pour l'environnement. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pat75 a dit :

Le prix aussi.  C'est débile tout ça de la part des constructeurs. 

Patton puis patton s

T4 puis T4 pro

F22 puis F22 pro

Etc.....

Ils devraient prendre un peu plus de temps afin de proposer un model abouti. 

L'impact carbone serait bien moins important pour l'environnement. 

 

deux modèles et deux fois plus d'argent :) c'est le commerce comme pour les tv et les téléphone et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je pense que la Patton était une roue fiable et aboutie. La nouvelle, la S, est une évolution qualitative du produit, permettant de mettre sur le marché des Patton d'occasion pour ceux qui n'ont pas les moyens de l'acheter neuve. C'est plutôt sympa de pouvoir s'offrir une belle roue en dépensant moins.

 

Pour ceux qui pensent que cela pousse à la consommation, il suffit de garder la sienne et de ne pas acheter la nouvelle : c'est un signe de maturité, voir une préoccupation écologique si vous en possédez déjà une.

 

Personne n'est obligé de céder à la tentation. De plus, les roues ne disparaissent pas ; elles sont réintégrées dans l'économie de marché, ce qui les fait durer plus longtemps pour de nouveaux propriétaires.

  • Merci 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cricri a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Je pense que la Patton était une roue fiable et aboutie. La nouvelle, la S, est une évolution qualitative du produit, permettant de mettre sur le marché des Patton d'occasion pour ceux qui n'ont pas les moyens de l'acheter neuve. C'est plutôt sympa de pouvoir s'offrir une belle roue en dépensant moins.

 

Pour ceux qui pensent que cela pousse à la consommation, il suffit de garder la sienne et de ne pas acheter la nouvelle : c'est un signe de maturité, voir une préoccupation écologique si vous en possédez déjà une.

 

Personne n'est obligé de céder à la tentation. De plus, les roues ne disparaissent pas ; elles sont réintégrées dans l'économie de marché, ce qui les fait durer plus longtemps pour de nouveaux propriétaires.

Entièrement d'accord.

Même si la Patton S est une amélioration plutôt sympa, elle ne l'est pas au point de revendre sa "vieille" Patton contre celle là. 

Personnellement j'apprécie que les modèles soit remis au goût du jour avec les nouvelles améliorations et algorithmes. 

Niveau fiabilité ça aide énormément aussi ❤️

D'ailleurs rien n'empêche les personnes motivées de changer certains éléments de leurs Patton pour la rendre +- S 😅...

Mon mecano, a une Patton original, ses suspensions étaient mortes, il est directement passé sur les 70LBS progressif de la Patton S. Comme quoi même un ancien possesseur peut en tirer profit 😁!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Tu as raison.  Pour ma part des conneries. 

Vu l'impact carbone et l'esclavage de la misère humaine au passage. 

Entièrement d'accord avec toi de plus si il attendait 2-3 ans entre chaque modèle ça peut être bien pour assurer un bon SAV de pièces et de plus avoir de réelles améliorations à terme ça pourrait être mieux meme pour les finances des wheelers ça permettrait d'amortir les roues plutot que de les enchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Schepi a dit :

Entièrement d'accord.

Même si la Patton S est une amélioration plutôt sympa, elle ne l'est pas au point de revendre sa "vieille" Patton contre celle là. 

Personnellement j'apprécie que les modèles soit remis au goût du jour avec les nouvelles améliorations et algorithmes. 

Niveau fiabilité ça aide énormément aussi ❤️

D'ailleurs rien n'empêche les personnes motivées de changer certains éléments de leurs Patton pour la rendre +- S 😅...

Mon mecano, a une Patton original, ses suspensions étaient mortes, il est directement passé sur les 70LBS progressif de la Patton S. Comme quoi même un ancien possesseur peut en tirer profit 😁!

oui effectivement je rejoins parfaitement ton discours perso j'ai pris la patton s comme roue secondaire en complément de la sherman L pour un usage (plus petite sortie, circuler en ville plus facilement, aller acheter le pain) je n'ai non plus jamais eu de petite roue 16 pouce et parce que je l'ai eu a un prix défiant toute concurrence sinon je serais resté sur une patton classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patton ou patton s 

C'est le combat.

La différence cela encule les mouches. 

T 4 et t4 pro de même. 

Contribution à la polution et au gaspillage. 

Beaucoup revendent leurs roue en dessous de 10 000 kms.  Why au juste?????

Je ne suis pas d'accord à certains d'entre vous sur ce sujet. 

C'est juste mon point de vu.

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pat75 a dit :

Patton ou patton s 

C'est le combat.

La différence cela encule les mouches. 

T 4 et t4 pro de même. 

Contribution à la polution et au gaspillage. 

Beaucoup revendent leurs roue en dessous de 10 000 kms.  Why au juste?????

Je ne suis pas d'accord à certains d'entre vous sur ce sujet. 

C'est juste mon point de vu.

 

perso la diff entre la pat et la pat S je la trouve vraiment tres significative au point d'en faire un nouveau modele tout de meme apres on achete on achete pas

Smart bms

demontage simplifiée comme sherman l et lynx

coque en magnesium

-3/4 kilos

les assistances à l'acceleration et les nouvelles fonctionnalites 

-ressort progressif

Port de charge plus accessible 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JoWheeler a dit :

perso la diff entre la pat et la pat S je la trouve vraiment tres significative au point d'en faire un nouveau modele tout de meme apres on achete on achete pas

Smart bms

demontage simplifiée comme sherman l et lynx

coque en magnesium

-3/4 kilos

les assistances à l'acceleration et les nouvelles fonctionnalites 

-ressort progressif

Port de charge plus accessible 

Tu oublies la nouvelle béquille qui permet de pas frotter dans les escaliers ainsi que le haut de la coque qui masque les suspensions pour avoir moins mal je dois sûrement oublier d'autres choses

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cricri a dit :

Tu oublies la nouvelle béquille qui permet de pas frotter dans les escaliers ainsi que le haut de la coque qui masque les suspensions pour avoir moins mal je dois sûrement oublier d'autres choses

oui effectivement y'a ça aussi ils ont revu bcp de choses pertinentes rien a dire...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Ils ne pouvaient pas rassembler leurs idées avant de proposer la Patton S avant de commercialiser la première patton ?

Bref .

 

Mais en fait c'est a partir de la patton qu'ils ont fait la patton s en voyant les erreurs d'un modèle tu améliores les versions suivantes après on peut s'estimer heureux qu'il améliore leur produit déja existant contrairement à d'autres marques qui reparte d'une page blanche à chaque modèle.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cricri a dit :

Tu oublies la nouvelle béquille qui permet de pas frotter dans les escaliers ainsi que le haut de la coque qui masque les suspensions pour avoir moins mal je dois sûrement oublier d'autres choses

Perso le problème de la béquille n'était pas les escaliers mais les bleus dans le tibia 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Begode, ils proposent tellement de nouveaux models. Que  nous sommes en droit de se demander de la fiabilité du SAV de leurs machines passé 5 ans. La concurrence ne devrait pas emboîter le pas.

Le SAV Begode ne sera certainement valable que sur certains produits phares qui auront eux beaucoup se succès.  Pour les autres ?????

En termes d'écologie, on est de plus en plus loin du compte avec cette surproduction, pour ceux qui sont sensibles à cette cause. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward