cricri Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Merci pour ton retour je vais faire mon curieux tu utilises quoi comme réglage entre autres par exemple l'aide à l'accélération ou au freinage tu paramètres comment ? Et pour la suspension du conseil de choisir quoi pour un pilote de 75 kg ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, cricri a dit : Merci pour ton retour je vais faire mon curieux tu utilises quoi comme réglage entre autres par exemple l'aide à l'accélération ou au freinage tu paramètres comment ? Et pour la suspension du conseil de choisir quoi pour un pilote de 75 kg ? J’ai mis la durete a 35 et l’assistance a 75% bon compromis. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures J'attends la mienne avec impatience tu l'as commandé chez qui ? Tu viens de la recevoir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 24 minutes, cricri a dit : Merci pour ton retour je vais faire mon curieux tu utilises quoi comme réglage entre autres par exemple l'aide à l'accélération ou au freinage tu paramètres comment ? Et pour la suspension du conseil de choisir quoi pour un pilote de 75 kg ? J’ai pris 66lbs pour 78 kilos je trouve ça bien mais ferme après j’aime bien les suspensions ferme et sportive que tu cherches plus du smooth et du confort faut songer à la 62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, cricri a dit : J'attends la mienne avec impatience tu l'as commandé chez qui ? Tu viens de la recevoir ? Oui je l’ai reçu fin février sur Ali 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 7 heures, JoWheeler a dit : J’ai mis la durete a 35 et l’assistance a 75% bon compromis. C'est interressant de voir la diversité de réglage 🤩. Je suis limite à l'inverse de mon côté 😅. Dureté à 100, assistance à 25. et sur cette Patton tu ne ressens pas trop de pédale deep avec tes réglages ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 43 minutes, Schepi a dit : C'est interressant de voir la diversité de réglage 🤩. Je suis limite à l'inverse de mon côté 😅. Dureté à 100, assistance à 25. et sur cette Patton tu ne ressens pas trop de pédale deep avec tes réglages ? Oui on sent bien l’inclinaison des pédales qui accompagne le mouvement personnellement ça ne me gêne pas du tout au contraire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Possédant déjà la Lynx 62lbs que je trouve trop lourde pour l'off-road je savais à quoi m'attendre en achetant la Patton-S 66lbs. Je ne suis pas déçu ,elle est plus maniable du fait son poids ~37kg vs +40kg et aussi du fait qu'elle soit une 16"vs 18". Le débattement de la suspension est seulement de 80mm vs 90mm et j'ai donc choisi plus de dureté 66lbs vs 62lbs mais le confort ne me semble pas altéré, la roue est toujours bondissante. Je pèse 70kg. L'autonomie est de 60-80km, pas de surprise non plus. Pour résumer 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 58 minutes, JoWheeler a dit : Oui on sent bien l’inclinaison des pédales qui accompagne le mouvement personnellement ça ne me gêne pas du tout au contraire. L'inclinaison à l'accélération est normal au vu de tes réglages, moi c'est surtout le pédales deep en tournant qui me dérangeait. Après effectivement on fini par s'y faire 😊. Mais au début venant d'une Kingsong ça m'a pris un certains temps d'adaptation 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) (Juste une petite parenthèse vocabulaire: En anglais le phénomène des pédales qui plongent dans les tournants s’appelle « pedal dip » : dip comme tremper / plonger.. Le « pedal deep » voudrais dire pédales profondes. « Dip » est plus logique dans le sens où c’est quelques chose qui descend brievement et qui remonte, en plus d’être le terme qui sert en anglais. Après l’anglicisme n’est pas réglementé, on peut dire qu’en franglais c’est « deep ». Tout ceci me rappelle le « over board » en français, la ou l’objet s’appelle « hover board » en anglais. « Hover » comme leviter / flotter. « Over board » en anglais veut dire « par dessus bord », comme quand l’on tombe d’un bateau. L’erreur a son charme vu l’engin.) Modifié il y a 9 heures par misc 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Merci maitre Capello. 😁 C'est intéressant de voir comment on adapte de l'anglicisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ce pédal dip est réglable sur begode.Le réglage était pas écrit de manière claire,j était passé a côté,dans les virages en épingle en monté,les pédale restait planté vers l avant durant plusieurs seconde après l'épingle et idem en descente après l'épingle les pédales restait plusieurs seconde en arrière.apres réglage c'était vraiment beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés