Papegai Posté(e) lundi à 18:08 Partager Posté(e) lundi à 18:08 Ma V8 a drôlement bien travaillé et a dépassé les 14000 km. Tout est en état de marche sauf... la batterie (ce qui n'est pas rien !) Je la mets en vente ici pour ne pas la mettre à la casse ; elle roule encore bien mais pas longtemps (6 km environ 🤣). Je me dis qu'elle pourra faire plaisir à un bricoleur qui veut récupérer des pièces détachées ou, mieux encore, à quelqu'un qui voudrait débuter et tenter ses premiers mètres d'équilibre (13,5 kg, parfaite pour un enfant me semble-t-il)... ou carrément tenter des figures, elle ne craint plus rien ! Attention : elle se cabre à partir de trois barres. La coque a été fendue d'un côté (voir photo de face, avec un sparadrap qui la maintient), et, bien sûr, elle a accumulé quelques rayures au cours de sa vie. Il faut venir la récupérer dans l'est de Paris, vers Vincennes. Vendue avec chargeur d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) lundi à 19:23 Partager Posté(e) lundi à 19:23 (modifié) Très sympa @Papegai . J'ai (enfin un ami a) un ado qui serai intéressé, il avais beaucoup aimé les 30 minutes qu'il a passé sur ma 16S mais n'avais pas de budget roue. Sauf s'il y a un "meilleur" nouveau proprio (un enfant pauvre? quelqu'un de particulièrement chaud?), je suis preneur pour lui Je suis a Porte des Lilas et pourrais passer la prendre quand ca t'irais, dans le cas ou tu me la céderais. (Bon travail de la part d'une si petite batterie déjà!) Modifié lundi à 20:38 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) lundi à 19:47 Partager Posté(e) lundi à 19:47 Salut J'ai une v8 qui a un problème de carte mère. Je cherche pas de zizanie. Mais si désistement je veux bien aussi. Merci au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papegai Posté(e) lundi à 20:46 Auteur Partager Posté(e) lundi à 20:46 Bonjour à tous les deux. Alors je prends dans l'ordre : il y a qqn qui m'a répondu avant vous en mp, il est prioritaire, mais j'attends de voir s'il peut venir chercher la roue sur place, je vous tiens au courant si ce n'est pas possible. De mon côté, je n'ai pas d'auto et je viens de me faire opérer de l'épaule, donc il faudrait venir la prendre sur place ou presque. Je ne monte plus sur la moindre roue pendant un mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) lundi à 21:05 Partager Posté(e) lundi à 21:05 (modifié) Bonsoir @Papegai. Merci pour l'info, on verra bien. Je ne suis pas loin et pourra venir n'importe quand. Bon rétablissement de l'épaule! Modifié lundi à 21:12 par misc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés