Hurgh Posté(e) le 2 décembre 2024 Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 vu les specs, c'est peut être pour remplacer la mten mini, pour être plus maniable pour les débutants et les 'enfants'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Des images qui bougent et parlent de la Future D par Roger Hajali en visite dans l'Empire du Milieu : Serait-ce le grand retour des roues bizarres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, King Size a dit : Des images qui bougent et parlent de la Future D par Roger Hajali en visite dans l'Empire du Milieu : Serait-ce le grand retour des roues bizarres ? C'est effectivement très étonnant 😯. Surtout que le design ne fait absolument pas aussi soigné que chez la E20. Qui elle même semble quasiment inutile. En dehors de lieu dédier à l'apprentissage je ne vois pas trop l'intérêt des gyroroues à double pneu. Il faudrait au minimum un peu plus de puissance, et un système qui permette aux pneus de garder le contact même en virage, comme un "essieux" ( si je ne me trompe pas de terme, je n'y connais rien là dedans, mais j'imagine que c'est compréhensible 🤣). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 9 minutes, Schepi a dit : C'est effectivement très étonnant 😯. Surtout que le design ne fait absolument pas aussi soigné que chez la E20. Qui elle même semble quasiment inutile. En dehors de lieu dédier à l'apprentissage je ne vois pas trop l'intérêt des gyroroues à double pneu. Il faudrait au minimum un peu plus de puissance, et un système qui permette aux pneus de garder le contact même en virage, comme un "essieux" ( si je ne me trompe pas de terme, je n'y connais rien là dedans, mais j'imagine que c'est compréhensible 🤣). L'intérêt que j'y trouve c'est d'inciter des gens qui ont peur à essayer. Ca peut éventuellement marcher. On peut aussi penser que les gens risquent de prendre de mauvais réflexe avec ce type de machine. Je pense que c'est bien d'essayer de fabriquer ce genre de modèle car ça peut apporter de nouvelles personnes qui ensuite passera peut être sur des roues à une seule roue mais une roue large, etc... Ca se tente. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 C est tout l'inverse. Comme les roulette a l'arrière des vélo enfant,ça n aide pas,mais il suffit des les enlèver contrairement a une double roue. Le seul système qui serait pertinent serait un système type Piaggio MP3 mais ça pèserait une tonne ça coûterait très chère pour au final moins bien. D.ailleur ça n est venu a l idée de personnes de faire un scooter 3 roue sans système special. J ai une v5f qui attend pour mon petit de 3 ans 1/2 elle attendra le temps qu il faut mais je ne veut pas qu il passe par ça car après une roue ça lui semblera encore plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Roger fait un déballage, puis met sa femme sur la Future. Ca se passe plutôt bien : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés