Fabien Wheel Posté(e) mardi à 14:39 Partager Posté(e) mardi à 14:39 (modifié) Et voici la Begode Future https://www.facebook.com/share/dPxBmJB5NfruJYHv/?mibextid=WC7FNe Pourquoi ? Parce que Begode ! Modifié mardi à 14:40 par Fabien Wheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) mardi à 15:54 Partager Posté(e) mardi à 15:54 Une Mten...6 donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) mardi à 16:10 Partager Posté(e) mardi à 16:10 Non, une énorme daube. Les specs sont franchement d'un autre temps. Même à pas cher, je n'en vois pas l'intérêt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) mardi à 16:14 Partager Posté(e) mardi à 16:14 (modifié) Une Mini-New-A2 ..? 🙃 Modifié mardi à 16:14 par Lo Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) mardi à 16:19 Partager Posté(e) mardi à 16:19 il y a 4 minutes, Lo Pat a dit : Une Mini-New-A2 ..? 🙃 Non. La nouvelle A2 s'appellera A1. (Aucune logique chez Begode ^^) Je viens d'ouvrir un sujet la concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) mardi à 21:15 Partager Posté(e) mardi à 21:15 Il y a 4 heures, Sholphin02 a dit : Non. La nouvelle A2 s'appellera A1. (Aucune logique chez Begode ^^) Je viens d'ouvrir un sujet la concernant. Ah bah oui, jsuis bête!!! 😂 Begode : une autre façon de penser... 😎 [c'est aussi pourquoi j'aime leurs roues !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) mardi à 22:00 Partager Posté(e) mardi à 22:00 Non mais les mecs vous vous rendez compte, 42 volts !!! Même un gamin de 30 kg pourrez facilement cutter avec un si faible ampérage. Ils ont totalement pété un plomb chez Begode, vraiment. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) mardi à 22:00 Partager Posté(e) mardi à 22:00 Une roue de plus pour les nains de jardin 😄 BEGODE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) mardi à 22:53 Partager Posté(e) mardi à 22:53 Begode Future ! pas sûr 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Une vrai bouse et lourde en plus pour ces specs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés