Sholphin02 Posté(e) mardi à 16:18 Partager Posté(e) mardi à 16:18 (modifié) Une nouvelle roue en approche.....encore une. En espérant que les spécifications soient meilleures que les dernières annonces => Future & E25 https://www.youtube.com/watch?v=gUNpOhxeCfA&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fforum.electricunicycle.org%2F A la vue de la vidéo, ca ressemble à une nouvelle A2 (Taille de pneu proche) Modifié mardi à 16:21 par Sholphin02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) mardi à 16:54 Partager Posté(e) mardi à 16:54 Oui j'ai vu ça aussi... 🤷♂️ On verra bien si c'était juste des prototypes ou bien un truc plus sérieux... J'aime bien son style : ça me fait penser à la IPS i5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) mardi à 17:05 Partager Posté(e) mardi à 17:05 9 minutes ago, Fabien Wheel said: J'aime bien son style : ça me fait penser à la IPS i5. Pareil, j'aime bien voir un peut de sobriété. Surtout que le look vroom vroom n'était meme pas tres logique sur ce genre de petites roues. La Falcon sans pads était pas trop mal d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) hier à 07:08 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:08 J'espère vraiment une falcon sans suspension, pour avoir de bonnes perfs mais encore un peu moins de poids. Une sorte de GW T3 mais moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, Sholphin02 a dit : J'espère vraiment une falcon sans suspension, pour avoir de bonnes perfs mais encore un peu moins de poids. Une sorte de GW T3 mais moderne. Begode A2??? 🤷🏻♂️🤷🏿🤷♀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sholphin02 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 44 minutes, Book's51 a dit : Begode A2??? 🤷🏻♂️🤷🏿🤷♀️ 😅 Tu as regardé les spécifications de la A2 ? C'est une énorme bouze. A la limite pour des débutants....et encore. Je parle de la Tesla V3 => 2000W / 1500Wh/50kmh J'aimerais la même chose dans à peu près le même poids mais dans un package moderne (SmartBMS, Feux de meilleure facture, et pneu tubeless) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Moi ma A2 je l'aime pour ce qu'elle est : une roue d'apprentissage tout terrain. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 8 heures, Sholphin02 a dit : 😅 Tu as regardé les spécifications de la A2 ? C'est une énorme bouze. A la limite pour des débutants....et encore. Je parle de la Tesla V3 => 2000W / 1500Wh/50kmh J'aimerais la même chose dans à peu près le même poids mais dans un package moderne (SmartBMS, Feux de meilleure facture, et pneu tubeless) Begode propose une version custom aux américains avec une batterie 50s ainsi qu'une nouvelle carte mère avec 24 petits MOSFET au lieu de 6 gros. Apparemment ça en fait une tuerie en offroad beaucoup plus joueuse qu'une Patton. 🤷♀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés