Aller au contenu

Vend Monster V3 2400W

mika31

Messages recommandés

Bonjour je vend ma Gotway Monster V3, 2400W car je ne l'utilise plus depuis que j'ai pris la inmotion V13.
C'est une roue maniable, légère qui tient la route ! 
Elle à toujours son autonomie à 100%, elle n'a jamais eu de problème
Elle à vécu, égratignée mais toujours aussi fiable.
Je fixe son prix à 550 euros avec les power pads et les pédales NyloNove  compris.

Envoyez moi un message si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions ! :) 

IMG_20241113_112753.jpg

IMG_20241113_112842.jpg

IMG_20241113_112814.jpg

IMG_20241113_112844.jpg

• J'aime 1

• 1 mois après...

Elle est très agréable a conduire dans son genre la Monster.

Vu les 100v/2400Wh celle ci était probablement avec des cellules M50T, d'ou le bas prix. Une bonne affaire pour quelqu'un qui ai un abris de jardin. (ou juste pour les pieces si quelqu'un s'inquiète trop des batteries)

Modifié par misc

Il y a 2 heures, misc a dit :

Elle est très agréable a conduire dans son genre la Monster.

Vu les 100v/2400Wh celle ci était probablement avec des cellules M50T, d'ou le bas prix. Une bonne affaire pour quelqu'un qui ai un abris de jardin.

Oui je pense à ça,sur c est des m50T ça le fait pas trop même a pas chère ça fait chier

• +1 1

300€ c'est une sacrée affaire ! C'est presque le tarif rien que pour les pads et les repose-pieds.

Le scoop, c'est que les cellules M50T ne prennent pas toutes feu, et que nul ne connait les chiffres concernant ce problème. Je comprends que ça puisse inquiéter, mais en étant prudent...

• +1 1

Il y a 3 heures, matou77 a dit :

300€ c'est une sacrée affaire ! C'est presque le tarif rien que pour les pads et les repose-pieds.

Le scoop, c'est que les cellules M50T ne prennent pas toutes feu, et que nul ne connait les chiffres concernant ce problème. Je comprends que ça puisse inquiéter, mais en étant prudent...

Le soucis c est que ça existe pas être prudent,tôt ou tard tu l es pas,tu roule dessus aussi de toute façon...

J ai eu une V11 m50T ça me saoulait de penser à ces cellules par moment...

Mais oui 300 c est cool ,moi elle m intéressait même a 400€ juste pour avoir une vieille grosse begode .

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Moi c est le côté 22 pouces que je trouvais rigolo

Le 22 pouces est super stable et bien confortable aussi. C'est pataud quand on est un petit gabarit, mais ça gomme bien les défauts de la chaussée. L'Abrams m'a laissé un excellent souvenir.

• +1 1

il y a une heure, matou77 a dit :

Le 22 pouces est super stable et bien confortable aussi. C'est pataud quand on est un petit gabarit, mais ça gomme bien les défauts de la chaussée. L'Abrams m'a laissé un excellent souvenir.

Oui voilà je pensais,y a pas la suspension mais pas le poid en plus non plus et sa doit gommé bien comme il faut.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward