RbH Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bien le bonjour à Toutes et Tous ! Quentin de Namur, Z10 - Z6 - Z10 - Sherman - Sherman S ! Je kiffe les trajets utiles comme les voyages, Off&On-Road 😆 J'évite de casser la machine ou même le bonhomme car l'esprit n'a jamais grandi dans cette enveloppe charnelle approchant les 40.000kms... euh, je veux dire les 40 balais 😄 Au plaisir d'échanger quelques caractères ou de rouler comme des dingues ! @+ Modifié il y a 19 heures par RbH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Salut @RbH et bienvenue sur le "trajet utile" qu'est ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RbH Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, King Size a dit : Salut @RbH et bienvenue sur le "trajet utile" qu'est ce forum. Merci bien l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RbH Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Vous remarquerez que le titre a bien buggé lors de l'envoi des caractères par mes doigts et que RbH Wheeler Namurois serait plus correct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, RbH a dit : Vous remarquerez que le titre a bien buggé Facile à corriger : Tu vas sur les 3 points en haut à droite de ton premier message et tu fais "Éditer". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RbH Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, King Size a dit : Facile à corriger : Tu vas sur les 3 points en haut à droite de ton premier message et tu fais "Éditer". Mais oui c'est beau ! Merci ! Bon si tu n'es pas loin je t'offre une bière pour l'info ! Thankx ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Bienvenue ici @RbH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés