Grogre Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 @chiefdams super la photo du quad ! @raff01 Ce genre de roue 8'' en s'assurant que c'est du bon matos ce pourrait être intéressant en effet. Une review à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 50 minutes, Grogre a dit : @chiefdams super la photo du quad ! Au passage il est à vendre si un Papa veut faire plaisir à son fiston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Une gamine d'environ 8 ans, au bout de 8 jours : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Pfft j'étais loin d'avoir ce style au bout de 8 jrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 17 heures, Hansolo a dit : Pfft j'étais loin d'avoir ce style au bout de 8 jrs T'inquiète tu n'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 @Orestre : Urban MCM4 à 500€ ? https://store.urban360.com/store/urban-mcm4/ Il ne faut pas se comparer aux gamins... celle-là a 7 ans https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=65QCHZDXKmA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a 6 heures, jbwheel a dit : celle-là a 7 ans : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=65QCHZDXKmA Il faut vraiment qu'elle arrête les Kellog's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Trois ans semble un cas extrême, à ne pas encourager (sans casque, chaussé de crocs...). Il me semble que la roue est plus facile à apprendre que le vélo (plutôt entre 4 et 6 ans). Le problème du vélo est qu'il faut gérer simultanément le pédalage et l'équilibre, avec notre esprit qui n'est pas franchement multi-tâches. Je suis grand-père, j'en connaît un rayon. Modifié le 31 mars 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 17 heures, jbwheel a dit : @Orestre : Urban MCM4 à 500€ ? https://store.urban360.com/store/urban-mcm4/ Il ne faut pas se comparer aux gamins... celle-là a 7 ans https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=65QCHZDXKmA Reste a voir si cette copie assumée de la GW Mcm4 (sauf le design est aussi fiable que l'original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ceci dit, une mcm2 peut convenir aussi, tu gagnes en autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Au début il y a un an quand je me suis intéressé aux roues j'ai découvert la ninebot one et les seules vidéos que je trouvais étaient chinoises et je voyais des gamins et gamines de 6 ou 7 ans sur la ninebot. J'ai vu aussi des mamies de plus de 75 ans je pense que l'on mettait sur les roues. Alors je crois que la roue spécial enfant n'est pas indispensable, mais ce n'est que mon humble avis. Si je retrouve une de ces vidéos je la mettrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Eh bien oui, @Philippe a osé mettre son gamin sur une roue. Incroyable ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Et il se débrouille très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Carrément génial, oui. Très sérieux et assez décontracté, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie ! Le cameraman n'est pas mauvais non plus, j'ai une petite idée de son identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il fait mumuse aussi de temps en temps.. :-) Et encore, ça, c'était il y a quelques temps déjà, maintenant, il est bien plus "fou" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) hello sont trop doués nos drôles, sans surenchères Mael 5 ans https://youtu.be/sk14lWGDhy0 la relevé est déjà la ! c'est mon petit fils je le forme depuis quelques temps sur une Airwheel Q3 double roue, et commence a le mettre sur la mono-roue . Pis pour tout dire il me tanne tout les jours pour en faire, je pense qu il y a un boss qui vas arriver d'ici quelques temps . Juste ,perso je préfère l’équiper de protections , je vois des vidéos ou les mômes sont sans ?....... hum hum Modifié le 30 avril 2016 par wheelers33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bon, d'accord, je n'insiste pas, je cours m'inscrire à l'hospice des vieux. (on dit EHPAD maintenant...) Je suis quand même un peu inquiet pour les finances du père Noël... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Hello ! Mes enfants ont 4 et 6,5 ans, pour la petite joker mais pour le grand : c'est à votre avis un âge pour commencer ? Je précise que j'habite en périphérie de Nantes, à proximité de nombreuses voies cyclables / vertes, et de parking relais de transports en commun plutôt vides. ... je voie bien compte tenu de vos réponses ci-dessus que la réponse est un peu dans ma question, mais est-ce qu'il vous paraît opportun de commencer si tôt ? Vos enfants vous les avez mis dessus à quel âge ? Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 hello perso jais mis mon petit fils a l’âge de 4 ans dessus une double roue airwheel Q3 voir mes vidéos sur wheelers33.com ou facebook fred wheelers .jais attendu qu’ il soit fiable et autonome dessus pour le passer sur une solowheel au bout de 6 mois en l’entrainant une a deux fois par semaine sur une ou deux heures. a la suite des qu il a etais sur la solo il a fait 50 metre solo du coup jais intensifié son entrainement maintenant il a 6 ans c est un boss. Bon courage fait leurs faire des pauses régulièrement il se fatigue assez vite dessus mais ça vaut le coup après de rouler avec eux. Du coup à présent il est accroc, et quand il n’est pas sage il suffit de le priver de roue pour qu’ il reprenne un comportement correct lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Pour les enfants... Y'a un model à 2 petites roues qui est génial... C'est un vélo excellent pour l'équilibre, la motricité et leurs développements musculairesEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés