Stanor Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 1 heure, Sébastien C. a dit : Pour les enfants... Y'a un model à 2 petites roues qui est génial... C'est un vélo excellent pour l'équilibre, la motricité et leurs développements musculaires Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ho ! le troll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Stanor a dit : Ho ! le troll ! Haha ! Ma deuxième a pas encore 4 ans et sait en faire sans les petites roues depuis avant-hier, quelle synchro Sur le fond je trouve la réflexion intéressante, il me semble important de leur apprendre à faire du vélo avant de les mettre sur un engin électrique, je te rejoins sur ce point. L'usage doit rester complémentaire, et non venir remplacer le vélo ... Modifié le 21 août 2017 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Généralement, en terme de motricité, le deuxième prend exemple sur le premier, et donc, arrive a faire des choses que le premier n'arrivait pas à faire au même age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés