0rsa Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 @Erwanrcx Tous les câbles partant du guidon sont plug and play en retirant les gaines sur la Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il est où l’accélérateur d'ailleurs, c'est la poignée du lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Exact! Et sur ce point, je dois avouer que je préfère l'E-Twow et ses petites gâchettes, autant du point de vue esthétique que pratique. C'est plus discret aussi je trouve. Mais c'est un système qui semble être sur beaucoup de trott' en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Ah Et je suppose qu'il n'y a pas moyen de changer ça avec de l'huile de coude ? Car j'aime beaucoup la gâchette tournante de ma 365 Modifié le 28 avril 2017 par GMMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Bonjour, je rebondis sur le sujet, car je souhaite acquérir la speedway mini 4 et je veux juste connaitre les modalités d'obtention de la réduction qui est accordée aux membres de ce forum. Quelqu' un pourrait me renseigner s il vous plaît? :-) Modifié le 5 mai 2017 par crazyscooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 C'est par ici ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 merci beaucoup, mais hélas j'ai été trop vite, j'ai acheté direct......... (j'ai quand même dit au moment de l'achat que j'étais un membre de ce forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Alors, hier soir, je me suis fais surprendre par un gros orage, je me suis abrité 15min sous un pont le temps que le gros soit passé.Puis j'ai fini les 4km qui me restaient sous une petite pluie, avec une route détrempée. Première impression: Elle accroche quand même bien sur route mouillée en comparaison des roues d'origine de l'Etwow. Le problème est plus au niveau du freinage. La roue arrière se bloque très très vite et là par contre ça dérape pas pour rire. Du coup faut vraiment pas se foirer niveau anticipation. Sinon j'avais un peu peur qu'elle aie pris l'eau, mais aujourd'hui elle roulait tip top. Ça m'a bien rassuré, surtout que j'ai rien étanchéifié. Je vais faire un peu plus gaffe à la météo les prochaines fois, je me suis fais un peu peur Modifié le 14 mai 2017 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemente Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 j'ai mon display sur une speed trott qui est en panne , je dois en acheter un autre, mais j'aimerais bien le tester pour savoir si ca bien du display est ce quelqu'un a une idée , car le vendeur chinois me promene, tne Q4 V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 J'avais du changé le mien à la réception, et Kylin m'avait dit qu'il en fallait un qui corresponde (celui de la dualtron 2 ne va pas pour la mini 3 par exemple). Après dans ton cas, je ne sais pas, j'y connais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 @clemente ta trott est en quelle tension ? 52v ou 60v ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés