Ramstam Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Bonjour tout le monde, Ramstam, la trentaine, wheeler depuis 2 et demi. Et actuellement je roule en vieille GOTWAY 14" (d'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'aide à retrouver le nom du modèle, j'ouvrirai peut-être un topic pour ça ^^). Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Bienvenue sur le forum 😉 il y a 16 minutes, Ramstam a dit : d'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'aide à retrouver le nom du modèle, Post simplement une photo de ta roue dans ta présentation 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramstam Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Gotway mcm4, elle doit être disponible dans "mes engins" pour ajouter à ta signature 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Salut @Ramstam et bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés