Aller au contenu

Begode Panther (22p/168v/4400wh/52-53kg)

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, King Size a dit :

Revue de la Panther par Ronin :

Je pense qu’on est tous abonnés aux mêmes chaînes YouTube, on a tous vu la notif.
En revanche, ce qui serait le plus intéressant, c’est de savoir ce que toi, tu en penses, ce que tu as retenu :) 

Modifié par Septicolore
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/23903-begode-panther-22p168v4400wh52-53kg/page/2/#findComment-434357

Il y a 17 heures, Septicolore a dit :

En revanche, ce qui serait le plus intéressant, c’est de savoir ce que toi, tu en penses, ce que tu as retenu :) 

Pourquoi devrais-je avoir un avis sur une roue qui semble plus destinée au marché nord-américain, avec ses villes tentaculaires aux larges avenues qui se croisent à angle droit. La Panther avec sa puissance, sa vitesse, ses w.h...et son poids monstrueux semble parfaite pour ça. ;)

Reste que les taxes d'importations vont se charger de la tuer dans l'œuf...à moins que les clients américains ne trouvent la parade en passant par les boutiques canadiennes. Aussi vive le Canada libre et indépendant !!! :mdr2:

image.gif.075fa49c8716fc625e88867081eb3897.gif

Modifié par King Size
https://www.espritroue.fr/topic/23903-begode-panther-22p168v4400wh52-53kg/page/2/#findComment-434380

Il y a 6 heures, King Size a dit :

Pourquoi devrais-je avoir un avis sur une roue qui semble plus destinée au marché nord-américain, avec ses villes tentaculaires aux larges avenues qui se croisent à angle droit. La Panther avec sa puissance, sa vitesse, ses w.h...et son poids monstrueux semble parfaite pour ça. ;)

Reste que les taxes d'importations vont se charger de la tuer dans l'œuf...à moins que les clients américains ne trouvent la parade en passant par les boutiques canadiennes. Aussi vive le Canada libre et indépendant !!! :mdr2:

image.gif.075fa49c8716fc625e88867081eb3897.gif

T'inquiète pas pour ça.  Je traite en direct. 

https://www.espritroue.fr/topic/23903-begode-panther-22p168v4400wh52-53kg/page/2/#findComment-434386