Hasselfred Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Je m'adresse surtout aux vieux de la vieille, ceux qui ont connu la marque Solowheel, avant l'arrivée des marques chinoises... Y en a-t-il parmi vous ? Je possède une vieille Solowheel Xtreme toujours en état de marche, bien qu'un peu rafistolée de partout. Je ne la vends pas, au contraire, je souhaite la garder en "roue de secours". Mon souci est au niveau du câble du chargeur, qui semble abîmé, donc plus moyen de charger la roue. Et comme il s'agit d'un connecteur spécifique à ce modèle... Si vous avez au fond de votre garage une Solowheel Xtreme, plus ou moins fonctionnelle, mais surtout avec un chargeur en bon état, je suis preneur... Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Où êtes vous situé ? J’ai une vieille solowheel (peut-être plus vieille encore que la vôtre), que j’hésite à revendre parce que je n’arrive pas à en changer le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasselfred Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, Ashrel a dit : Bonjour, Où êtes vous situé ? J’ai une vieille solowheel (peut-être plus vieille encore que la vôtre), que j’hésite à revendre parce que je n’arrive pas à en changer le pneu Bonjour, Je suis dans l'ouest parisien. Concernant votre Solowheel, il s'agit d'une Xtreme ? Car ce n'est pas le même chargeur / connecteur que les Solowheel premiers modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Ce connecteur spécifique est magnétique, on dirait ? Sinon, la fente de ce connecteur côté roue n'a-t-elle pas qqch. à voir avec la panne...? Modifié il y a 6 heures par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasselfred Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 54 minutes, sbouju a dit : Ce connecteur spécifique est magnétique, on dirait ? Sinon, la fente de ce connecteur côté roue n'a-t-elle pas qqch. à voir avec la panne...? Oui, le rond au centre est un aimant. A priori, la fente côté roue n'a rien à voir, c'est juste la carrosserie. Lorsqu'on démonte la coque supérieure, on a accès au connecteur "nu" sans l'aimant, avec les 2 picots rétractables. Je pense que le contact se fait bien à ce niveau là, mais au bout du câble côté chargeur qu'il semble y avoir un mauvais contact, le souci est que l'embout n'est pas démontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Quand c'est mort, c'est mort. A mon avis, inutile de tergiverser, il faut remplacer la paire de connecteurs. Je préconise le GX12 , par exemple avec 3 broches, il est bien suffisant sur la V11. Par exemple : Amazon Modifié il y a 5 heures par Techos78 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés