Christian-91 Posté(e) mardi à 17:30 Partager Posté(e) mardi à 17:30 (modifié) Si je peux voir un trajet GPS sur la visière, pourquoi pas Modifié mardi à 17:38 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blkfri Posté(e) mardi à 18:17 Partager Posté(e) mardi à 18:17 (modifié) Encore faut-il que ça soit un minimum ouvert pour qu'on puisse envoyer les données que l'on souhaite afficher. Le GPS n'étant visiblement pas intégré on est forcément tributaire du protocole de communication pour afficher des données de navigation. Si c'est du Android auto only on est pas rendus 😅. Edit: je réfléchis avec ma logique personnelle, j'imagine que certains seront très content d'être en mesure d'afficher un itinéraire Waze ou Google map avec la vitesse GPS. Modifié mardi à 18:56 par Blkfri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) mardi à 20:26 Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:26 Ils en parlent ici aussi Le guidage GPS est assuré, mais je ne sais pas comment, application intégrée/connecté avec un tél mobile/autres ..... ?? Citation la technologie de micro-projection nano-OLED EyeLights permet au motard de percevoir les informations de guidage GPS Ils en parlent également ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blkfri Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Je doute qu'ils aient revu leur techno complètement, il y a donc fort à parier que c'est le même principe que leur modèle actuel: https://eyelights.odoo.com/blog/eyeride-2/mon-telephone-est-il-compatible-avec-l-eyeride-58 A priori téléphone obligatoire et connection sans fil via Android auto/Apple car. Raphaël avait déjà testé le produit il y a quelques années (je parle bien du modèle actuel, ils ont peut être réglé certains des défauts depuis) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures Le Charlot de la vidéo parle de la V2, le nouveau casque est en V3 Citation la collaboration entre la société française Eyelights et l'équipementier Shoei va permettre à Eyelights d'équiper les modèles de casque GT-Air de sa troisième génération de la technologie d'affichage tête haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blkfri Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 50 minutes, Christian-91 a dit : Le Charlot de la vidéo parle de la V2, le nouveau casque est en V3 ... Je n'ai pas sous-entendu autre chose, le produit dont tu parles est attendu courant 2025, le modèle actuel est donc la V2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Oui je comprend, mais le topic est orienté sur la version 3 pour 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures C'est pas un scoop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Sans doute, peut-être, je ne sais pas de quoi tu parle ! Modifié il y a 14 heures par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Du casque en question. On pourrait avoir beaucoup mieux. Les japonais ont fait un super casque avec caméra arrière, vision sur la visière. Il ne manque que le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures J'ai trouvé intéressante l'association des deux entreprises pour fabriquer un casque, un Japonais et un Français chacun dans sa spécialité !, visiblement le casque est réussi ! Je n'ai jamais entendu parler de celui dont tu parles. Je ne prétends pas qu'il n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blkfri Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Pat75 a dit : Du casque en question. On pourrait avoir beaucoup mieux. Les japonais ont fait un super casque avec caméra arrière, vision sur la visière. Il ne manque que le GPS. Tu parles du Cross Helmet X1 ? Si oui j'ai pas lu d'éloges à son sujet, plutôt le contraire 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés