Wheelipe Posté(e) mercredi à 10:56 Partager Posté(e) mercredi à 10:56 (modifié) Marque : Begode Modèle : Master V3 2400Wh Date et lieu d'achat : 07/09/2022, achetée en France (Montpellier) Facture et garantie : facture Oui Kilométrage : 9k Modification(s) apporté(s) : Changement Suspension (ressort 1500Lbs), fairings EUC CLUBHOUSE, pneu Michelin City Extra Localisation géographique : Poissy ou Paris 19 Prix de Vente : 1.250 € (provisoire) Bonjour, je vends ma Master V3, très bien entretenue, jamais de coupure, aucun défaut à signaler, facture fournie. Avec la roue, je vous livre : - Chargeur d'origine 3A - Chargeur rapide 10A (prix 150 euros à Aliexpress) - Adventure Pack EUC Clubhouse : paneaux latéraux et bumpers avant/arrière (prix 135 euros à Euc Clubhouse) - Pads style Patton (100 EUROS) - Boitiers métal pour les packs batterie (pas encore utilisés - prix 350 euros à Aliexpress) Le tout à 1.250 euros (baisse de prix temporaire pour essayer de la vendre rapidement d'ci ce week-end). Il y a aussi l'option de la vendre à 1500 euros, avec un kit suspension Carbonne EMA + suspension à Ressort DNM RCP2S jamais utilisés et encore dans le carton (prix d'achat du kit - 320 euros). A récuperer à Poissy (78) ou proche de mon travail (Paris 19 - canal de l'Ourq). Je peux partager plus des photos, à la demande Modifié il y a 9 heures par Wheelipe modifications de photos et reduction de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures Je réduit le prix jusqu'à dimanche 24. Si je ne la vends pas d'ici là, je remonterai le prix lundi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés