Wheelipe Posté(e) hier à 10:56 Partager Posté(e) hier à 10:56 (modifié) Marque : Begode Modèle : Master V3 2400Wh Date et lieu d'achat : 07/09/2022, Blackdealday (Montpellier) Facture et garantie : facture Oui Kilométrage : 9,000km Modification(s) apporté(s) : Changement Suspension (ressort 1500Lbs), fairings EUC CLUBHOUSE, pneu Michelin City Extra Localisation géographique : Poissy ou Paris 19 Prix de Vente : 1.300 € (provisoire) Bonjour, je vends ma Master V3, très bien entretenue, jamais de coupure, aucun défaut à signaler, factue fournie. Avec la roue, je vous livre : - Chargeur d'origine 3A - Chargeur rapide 10A (prix 150 euros à Aliexpress) - Adventure Pack EUC Clubhouse : paneaux latéraux et bumpers avant/arrière (prix 135 euros à Euc Clubhouse) - Pads style Patton (100 EUROS) - Boitiers métal pour les packs batterie (pas encore utilisés - prix 350 euros à Aliexpress) Le tout à 1.300 euros (baisse de prix temporaire pour essayer de la vendre d'ci ce week¬end) Je donne aussi l'option d'avoir à 1500 euros, avec un kit suspension Carbonne EMA + suspension à Ressort DNM RCP2S jamais utilisés et encore dans le carton (prix d'achat du kit - 320 euros). A récuperer à Poissy (78) ou proche de mon travail (Paris 19 - canal de l'Ourq). Modifié il y a 3 heures par Wheelipe modifications de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés