Osais Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Salut à tous, je me présente. Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, je viens de Colmar où je roule souvent. J'ai connu la gyroroue en 2017 peu de temps après avoir acheté mon premier EDPM, une xiaomi m365 en tombant par hasard sur une vidéo de Mr Flex. Ce qui n'était resté qu'un rêve d'enfant, s'est enfin concrétisé en octobre 2023 avec l'achat de ma V5F. Après quelques jours de galère, j'était enfin prêt à rouler, au bout de 800km, première panne, la carte mère grille, je la répare et reprend la route, confiant avant de me manger un méchant cutoff à 30kmh (j'avais abusé du tiltback et des bips) en rentrant d'une balade. Peu de temps après, une deuxième panne. Suite aux deux pannes consécutives et à mon accident, j'achète la KS16X que je possède désormais depuis le mois de juin, qui me régale et m'accompagne presque partout. S'il y a des wheelers pas trop loin de Colmar, au plaisir de vous croiser. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Salut @Osais et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés