Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Galère que de rouler sous la neige. Entre la perte d'adhérence du pneu, la buée sur la visière, les distances de sécurité et freinage,le risque est bien présent. Pour couronner le tout, les tapis de feuilles sur la route 🤪 Je vous déconseille de rouler sous la neige. Même avec de l'expérience,on est pas à l'abri de chuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C'est pour toute ces raisons que j'ai pris le vélo ce matin . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Je vais rouler un peu pour me détendre 😄 Voyons de nuit, si c'est toujours aussi galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'ai jamais rouler aussi droit que par temps neigeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Fini la neige sur Paris. Elle a pris peur en me voyant remettre le couvert 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) à l’instant Auteur Partager Posté(e) à l’instant Il y a 5 heures, dro77 a dit : C'est pour toute ces raisons que j'ai pris le vélo ce matin . Avec ta Sherman, tu dois avoir moins de soucis avec son pneu. Le mien, une véritable savonnette sur le mouillé. T'imagines même pas sur la 🌨 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés