Frank Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour ! Je roule depuis un mois avec un ninebot one s2. Quand j'ai vu cet engin chez Boulanger je n'ai pas pu résister. Apprentissage avec protection motocross :-) J'ai toujours mal... mais je commence à me sentir bien sur cette machine. Je l'ai pour le plaisir mais aussi comme outil de travail pour mes déplacements à Paris par exemple. D'un coup le parking de la voiture n'est plus un problème ! Très content de trouver ce forum ! Merci à tous ! Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bienvenue @Franck et bravo pour ta persévérance (car tu apprends seul), tes protections judicieuses, et pour "l'utile joint à l'agréable" sur Paris ... Je comprends que tu vis dans le Var, avec des "remontées" fréquentes sur Paris pour le boulot ? Ou places-tu la roue dans le TGV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Merci :-) Non, à Paris je vais en voiture. Je n'ai pas encore essayé ma roue là-bas, pour l'instant j'évite la foule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 @Olbom non c'est Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bonsoir @Franck et bienvenue sur le forum et dans le monde des fadas de la roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Euh...les mecs, c'est Frank son pseudo au nouveau, pas Franck (c'est moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour Frank. Tu en fais ou dans le Var ?Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés