Alban 35 Posté(e) le 27 novembre 2024 Partager Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) Bonjour à tous ! Je vend une gyroroue Begode/Gotway Ms3+ en état de fonctionnement ! Elle totalise 7225kms, le pneu n'est pas encore arrivé au témoin d'usure, le grip' des pédales est à changer. La lumière fonctionne. La batterie tient bien la charge ( toujours chargée à 80% avec le charge doctor, fourni avec.) Vendu avec 2 chargeur d'origine. Elle fait encore c'est 60/70kms d'autonomie ! Le gaffeur et neuf, mais la coque dessous a toute les attachés supérieure HS. Le trolley est HS aussi... Parfait pour apprendre la roue électrique, c'est d'ailleurs l'utilisation que j'en ai fait. Vendu car je suis passé sur une S22. Pas d'envoi car trop lourd (25kg plus le poids du gaffeur ^^). Vendu en l'état, pour 450€ a débattre ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement. Modifié le 1 mars par Alban 35 Changement prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Je connais cette roue !!!! Profitez en, en plus le vendeur est fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Baisse de prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Hello, Ce fut ma deuxième roue il y a plusieurs années de cela.. c'est vraiment identique à une MSX 84v en sensation de glisse mais avec un pneu ks18xl. C'est une bonne roue mais l'axe a tendance à prendre du jeu. Elle est hyper perméable aussi. Sinon fiable d'expérience . Par contre dans cet état, à 450€, je pense que c'est peu raisonnable, à mon humble avis. J'ai acheté une MSX 84v avec le moteur 2500w et le phare MSP moins kilomètrée pour 500€ et il m'a DONNÉ une msuper V3 cadeau avec pour récupérer le trolley "pour pièce" alors qu'elle roulait bien, sinon que la coque était en mauvais état (mais sans Scotch...). À mon humble avis, c'est une roue qui se rendrait presque plus cher en pièce Ce qui est dommage mais ces packs seraient plug and play sur une MSX. Si ton objectif c'est qu'elle roule pour un débutant(ce qui serait louable), au dessus de 300€ ça me semblecompliqué... Les performances sont excellentes, rien à dire, mais la qualité de fabrication de la coque était presque scandaleuse. Sinon tu la retape un peu en virant le scotch et en siliconant ce que tu as voulu combler et tu pourras en tirer un peu plus avec juste quelques heures de travail Tim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) il y a 23 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 23 minutes Salut timini ! Cool, merci pour tes infos ! Je suis par contre une négociation, mais n'ayant aucune offre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés