Schepi Posté(e) dimanche à 08:33 Partager Posté(e) dimanche à 08:33 @Skopex Tu habites dans quelle région ? Maybe un membre du forum pourrait t'aider pour tes premiers tours de roue, après ça tu auras une idée plus claire de la chose 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopex Posté(e) dimanche à 08:37 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 08:37 il y a 2 minutes, Schepi a dit : @Skopex Tu habites dans quelle région ? Maybe un membre du forum pourrait t'aider pour tes premiers tours de roue, après ça tu auras une idée plus claire de la chose 😁. Oui , j' y ai pensé et j'ai essayé de rentrer en contact avec d autres wheelers mais j' habite vers Bordeaux et pas de magasins et peu de wheelers la bas donc sans succès malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) dimanche à 08:47 Partager Posté(e) dimanche à 08:47 il y a 2 minutes, Skopex a dit : Oui , j' y ai pensé et j'ai essayé de rentrer en contact avec d autres wheelers mais j' habite vers Bordeaux et pas de magasins et peu de wheelers la bas donc sans succès malheureusement Malheureusement ça fait trop loin par moi (Belgique). Si tu n'as aucun magasin de wheel proche de chez toi, tu peux toujours regarder sur les annonces dans les sites de deuxième mains, y'a souvent des gens qui proposent des cours. Ça sera déjà un bon départ si tu veux te lancer directement sur une belle roue comme la Lynx. Sinon comme plusieurs te l'ont conseillé tu peux partir sur une petite roue d'occasion, faire tes marques dessus puis la revendre et ne rien perdre, où prendre une roue intermédiaire, que tu pourras garder même après ton apprentissage, et qui pourrait même compléter la lynx 😉. La V10F est trouvable pour très peu cher sur Aliexpress par exemple, et te donneras déjà quelques sensations bien sympa 👍. (Ce n'est qu'un exemple 😛) De plus Inmotion actuellement liquide ses roues sur le marché US, avec un peu de chance, les bonnes affaires arriveront chez nous aussi. 999$ la V12 pro, 2400$ la V14 50S, . . . Malheureusement je crains que ça reste pour le marché US faudra rester à l'affût malgré tout 😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) dimanche à 09:39 Partager Posté(e) dimanche à 09:39 il y a une heure, Skopex a dit : mais j' habite vers Bordeaux et pas de magasins Tu as essayé avec eux (s'ils sont toujours en opération) ? https://clicknwheel.com/boutique/nos-produits/monoroue/formation-monoroue/ C'est toujours bien d'avoir un "dégrossissage" avant de se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) dimanche à 10:26 Partager Posté(e) dimanche à 10:26 C'est vrai que la v10f a vu son prix bien descendre depuis sa sortie. Roue simple et fiable. Et là pour 82 kg c'est tout good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés