Shaku91 Posté(e) vendredi à 14:56 Partager Posté(e) vendredi à 14:56 (modifié) Je vends ma roue Inmotion V8F achetée le 18/12/2023 à la fnac (DARTY) elle arrive à 650 Km c'est ma première roue, les coques sont donc bien abimées par endroit ( beaucoup de petites chutes presque à l'arrêt) j'ai mis du scotch pour éviter les infiltrations d'eau, mais je roule au sec. Je vends avec 2 coques neuves avec les "coussinets" qui vont avec. il y a bien sûr le chargeur et une housse de protection mais pas dans un état top (mais reste fonctionnelle). Je vends la roue car il s'avère qu'elle n'est pas adaptée à mon gabarit je vais donc chercher une roue plus puissante (et malheureusement plus lourde...) Je suis dans le 91 Leuville sur orge et je travaille sur Paris (quartier Hôtel de ville). Le changement des coques est très facile à faire. Si vous êtes débutants je vous conseille de faire vos premiers tours de roue par temps sec avec les coques actuelles, quitte à mettre un peu scotch. Il sera toujours temps ensuite de mettre les coques neuves pour descendre les champs Élysées en marche arrière avec un show lumineux à l'aide des leds. Le Prix de vente : 500 € Modifié hier à 07:03 par Shaku91 Mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 21:51 Partager Posté(e) samedi à 21:51 Pas méchantes tes rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) samedi à 21:58 Auteur Partager Posté(e) samedi à 21:58 Bas quand même, pour un nouveau venu ça peut être bien decontinuer de "finir" les coques, comme je fournis des coques de rechange. j'ai pas eu de gros chocs avec de la vitesse, toujours presque à l'arrêt ou pendant le redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 22:00 Partager Posté(e) samedi à 22:00 Il faut pas non plus trop les finir. Derrière, il y a les packs batteries. Le tarif est hyper correct je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) dimanche à 06:18 Partager Posté(e) dimanche à 06:18 Noël approche, pensez à vos enfants/ados, une roue parfaite pour un bon apprentissage. Un bon plan pour vous : d'abord apprendre en faisant ~500 km, puis choisir une roue musclée en revendant celle-ci à peine moins chère... Bonne vente 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Perso je mettrais les coques neuves avant de la revendre. Tu attireras beaucoup plus de chaland (sur le bon coin en tout cas) J'ai vendu la mienne cet été en 24h . Très bon tarif ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaku91 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Oui tu as raison je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés