Je souhaite passer à une Leaperkim suspendue pour du offroad car je ne me sens jamais vraiment sécurisé en Master V1. Et sa suspension me gave même après l'avoir upgradée. Donc j'hésite entre PattonS (agile, nerveuse, nouveauté de la protection en cas de défaillance sensor hall comme la ShermanL, mais batch1, et "seulement" 2200Wh) et la Lynx 50S (plus de Wh, pas le truc sensor hall, mais une Lynx qui fait tout très bien, quoi). Je trouve la Master très agile en offroad donc c'est mon critère principal. Mes sorties "agressives" en forêt ou montagne ne durent pas plus de 4h et 50km. Pour faire de la distance j'ai une Commander Pro pneu offroad et j'en suis très content sur route ou offroad ne demandant pas trop d'agilité.
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youyouroue
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Je souhaite passer à une Leaperkim suspendue pour du offroad car je ne me sens jamais vraiment sécurisé en Master V1. Et sa suspension me gave même après l'avoir upgradée. Donc j'hésite entre PattonS (agile, nerveuse, nouveauté de la protection en cas de défaillance sensor hall comme la ShermanL, mais batch1, et "seulement" 2200Wh) et la Lynx 50S (plus de Wh, pas le truc sensor hall, mais une Lynx qui fait tout très bien, quoi). Je trouve la Master très agile en offroad donc c'est mon critère principal. Mes sorties "agressives" en forêt ou montagne ne durent pas plus de 4h et 50km. Pour faire de la distance j'ai une Commander Pro pneu offroad et j'en suis très content sur route ou offroad ne demandant pas trop d'agilité.
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