MacRain Posté(e) le 29 novembre 2024 Partager Posté(e) le 29 novembre 2024 Bonjour à tous, je souhaiterais que les bandeaux ne soient que d'un couleur : Rouge. En fait il m'arrive de rouler de nuit et il n'y a Pasde feu rouge à l’arrière. J'ai chercher sur le forum je je n'ai pas trouvé. Y a t-il une solution ( je n'ai pas trouvé dans l'application.). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 novembre 2024 Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 7 heures, MacRain a dit : Merci d'avance pour vos réponses. Il te faut un peu de lecture sur forum.electricunicycle.org : https://forum.electricunicycle.org/topic/34930-kingsong-s19-leds-issue-with-control-in-both-ios-amdroid-application/ Ou bien envoyer un mail à KS directement : cs@kingsong.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacRain Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Merci je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacRain Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 J'ai lu et je n'ai pas tout compris... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 novembre 2024 Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a 11 minutes, MacRain a dit : J'ai lu et je n'ai pas tout compris... Merci quand même Envoie un mail à Kingsong directement. Tu as le mail indiqué un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacRain Posté(e) le 5 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 Cela fait une semaine que j'ai écrit à Kingsong ... pas de réponse pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 7 décembre 2024 Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Le 05/12/2024 à 17:15, MacRain a dit : Cela fait une semaine que j'ai écrit à Kingsong ... pas de réponse pour l'instant. C'est quand même vraiment dommage, on passerait d'un élément "kikoo" qui donne malgré tout un peu de visibilité, à un vrai élément classe de sécurité 😕... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés